Posté(e) le 13 février 200520 a ben..euh...rien Buenas Dias! Ye m'apelle Diego Montoya Tou a toué mon père Prépare toi à mourrrrrrrire !
Posté(e) le 13 février 200520 a Buenas Dias!Ye m'apelle Diego Montoya Tou a toué mon père Prépare toi à mourrrrrrrire ! il y a pas que ton père toute ta famille en fait
Posté(e) le 13 février 200520 a il est trop beau Ce serait pas un à Tiger par hasard ? C'est vrai qu'ils sont beaux les Labradors et les Goldens
Posté(e) le 13 février 200520 a toi tu connais pas Princess Bride... heuuu c'est une foto de toi là ?
Posté(e) le 13 février 200520 a Ce serait pas un à Tiger par hasard ?C'est vrai qu'ils sont beaux les Labradors et les Goldens Si sauf qu'il sont noir...Pas sable.. mais il sont beau quand meme
Posté(e) le 13 février 200520 a [HS] Titia ...ta signature ... heuuu Teuf ...il aime ca le fouet au moins ? [/HS]
Posté(e) le 13 février 200520 a [HS]Titia ...ta signature ... heuuu Teuf ...il aime ca le fouet au moins ? [/HS] Ben écoute ,il est toulours la ?? Non !!!
Posté(e) le 13 février 200520 a Ben écoute ,il est toulours la ?? Non !!! il aurait pu rester par crainte de représailles ou par dépit non ? [LC] Ceci dit, puisqu'on est dans le HS ... c'est quand que vous prenez des vacances au soleil tous les deux ? (je lui en ai déjà parlé mais tout le monde sait que c'est la femme qui décide!) allé, je vous invite à Nice quand vous voulez les enfants! :) [/LC]
Posté(e) le 14 février 200520 a il est trop beau c'est vrai qu'il est trop ce retreiver j'm'en vais saluer poncho et praxis de ta part
Posté(e) le 14 février 200520 a Ahhh ! Ca c'est de la bête.Qui pique en plus ça a un dard ces bètes-là ?
Posté(e) le 15 février 200520 a ça a un dard ces bètes-là ? oui ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Ornithorynque Le mâle ornithorynque porte des aiguillons venimeux aux chevilles. Son poison n'est pas mortel pour les humains mais provoque des douleurs atroces et des enflures qui peuvent durer plusieurs mois. Le venin peut être mortel pour un chien ou pour de petits animaux domestiques.
Posté(e) le 15 février 200520 a Voila ce que j'ai vu a 30m derriere chez moi Il a beaucoups neigé chez toi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.