Arafel Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 ben..euh...rien Buenas Dias! Ye m'apelle Diego Montoya Tou a toué mon père Prépare toi à mourrrrrrrire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 il est trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Buenas Dias!Ye m'apelle Diego Montoya Tou a toué mon père Prépare toi à mourrrrrrrire ! il y a pas que ton père toute ta famille en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 il est trop beau Ce serait pas un à Tiger par hasard ? C'est vrai qu'ils sont beaux les Labradors et les Goldens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 toi tu connais pas Princess Bride... heuuu c'est une foto de toi là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Ce serait pas un à Tiger par hasard ?C'est vrai qu'ils sont beaux les Labradors et les Goldens Si sauf qu'il sont noir...Pas sable.. mais il sont beau quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 [HS] Titia ...ta signature ... heuuu Teuf ...il aime ca le fouet au moins ? [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 [HS]Titia ...ta signature ... heuuu Teuf ...il aime ca le fouet au moins ? [/HS] Ben écoute ,il est toulours la ?? Non !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Ben écoute ,il est toulours la ?? Non !!! il aurait pu rester par crainte de représailles ou par dépit non ? [LC] Ceci dit, puisqu'on est dans le HS ... c'est quand que vous prenez des vacances au soleil tous les deux ? (je lui en ai déjà parlé mais tout le monde sait que c'est la femme qui décide!) allé, je vous invite à Nice quand vous voulez les enfants! :) [/LC] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 L'ornithorynque : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Ailurus Fulgens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 L'ornithorynque : Ahhh ! Ca c'est de la bête. Qui pique en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 il est trop beau c'est vrai qu'il est trop ce retreiver j'm'en vais saluer poncho et praxis de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboo1983 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 deux de mes 7 rats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 deux de mes 7 rats. qu'ils sont tronions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Voilà un bel hippopotame pour vous INpacticiens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 C'est ma mienne la plus belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Tiens t'es pas mort toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Tiens t'es pas mort toi ? il est démouru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Tiens t'es pas mort toi ? Eh eh Cache pas ta joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Ahhh ! Ca c'est de la bête.Qui pique en plus ça a un dard ces bètes-là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 ça a un dard ces bètes-là ? oui ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Ornithorynque Le mâle ornithorynque porte des aiguillons venimeux aux chevilles. Son poison n'est pas mortel pour les humains mais provoque des douleurs atroces et des enflures qui peuvent durer plusieurs mois. Le venin peut être mortel pour un chien ou pour de petits animaux domestiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Voila ce que j'ai vu a 30m derriere chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Voila ce que j'ai vu a 30m derriere chez moi Il a beaucoups neigé chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.