Alex_83 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Voici mon probleme: Je pars en vacances demain avec mon lecteur mp3, et afin de mettre le maximum de chansons, je voudrais réduire leur taille, meme si cela signifie perdre de la qualité. Cependant, tous les programmes que je trouve soit ne marchent pas, soit convertissent vers un autre format. Connaissez vous un un progamme avec lequel je pourrai reduire mes mp3? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackAngel Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Salut, as tu essayé CDex ? Perso c'est ce que j'utilise pour rip cd ou encodage de fichier avec encodeur lame 3.96. Entièrement paramétrable, encodeur de ton choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Suffit de changer l'encodage. Tu peux faire ça avec Audacity par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 avec audacity j'ai essayé mais faut le faire chanson par chanson au bout de 10 j'ai abandonné. CDEx prend directement a partir des CD, mes mp3 sont deja sur le pc. Je continue a chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 winlame ?? (je sais pas j'ai pas testé avec ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Slow Amazing Downer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackAngel Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 avec audacity j'ai essayé mais faut le faire chanson par chansonau bout de 10 j'ai abandonné. CDEx prend directement a partir des CD, mes mp3 sont deja sur le pc. Je continue a chercher. euuuh je comprend pourquoi tu ne trouves pas malgré toutes tes recherches, c'est sur, si tu explores pas un minimum les logiciels je dis ça gentillement hein donc si ! CDex le fait, relis mon post "pour rip cd ou encodage de fichier" je fais bien la difference entre cd et fichiers c'est l'option conversion / mpeg->mpeg voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.