Posté(e) le 6 mai 200322 a allez voir le nb de types qui s'inscrivent ces jours ci rien que pour le concours,c hallucinant a l'heure ou je parle les 5 dernieres pages d'inscrit n'ont jamais posté!! ya au moins une centaine d'inscrits rien que pour aujourd'hui!!!
Posté(e) le 6 mai 200322 a C'est clair que les stats ont explosé, mais j'avais mis ça aussi sur le compte du renouveau du site... Pfff, c'est vrai que c'est un peu dég'
Posté(e) le 6 mai 200322 a c une vrai bergerie ici heu... un tigrou dans une bergerie.... doit pu en rester grand chose de la bergerie..
Posté(e) le 6 mai 200322 a ben un rpg ds la gueule du tigrou eh ben il reste plus grand chose du tigrou
Posté(e) le 6 mai 200322 a ben un rpg ds la gueule du tigrou eh ben il reste plus grand chose du tigrou Tiens, en parlant de tigrou à blaster au RPG, y'a cleaner69 qui me gonfle, je te le laisse Marius.
Posté(e) le 6 mai 200322 a Auteur moi je dis que mon topic et encore parti en sucette!!! ca va plus ca va falloir sevir!! rpg pawa!
Posté(e) le 6 mai 200322 a fo respecter la tradition..... allé nightswan , allonge toi sur le canapé et raconte a psychologue didirpg ski te tracasse avec tigrou
Posté(e) le 6 mai 200322 a Auteur bah un coup de croc la ou je pense ca fait tjrs des histoire m'dame!
Posté(e) le 6 mai 200322 a et un gros minou aussi ...... mon chat est un peu ......... c'est très embêtant...
Posté(e) le 6 mai 200322 a Auteur a non il va pas s'en prendre au chat!!! maintenant qu'il a fait fondre le pc il a rien d'autre a faire que d'optimiser les derriere du chat!!
Posté(e) le 6 mai 200322 a c'est l'effet PC-Inpact... dans les news gentil tu sera... dans le forum pas une vanne tu rateras
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.