bejita SSJ4 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Salut à tous! Voila mon probleme: Chez moi j'ai plusieurs ordinateurs dont un qui a l'ADSL et je souhaiterais qu'ils l'aie tous. J'envisage donc de passer au WiFi. Mais voila je voudrais remplacer le modem que mon fournisseur m'a refilé par un routeur/modem ADSL. Est-ce possible tout en gardant le meme fournisseur d'acces? PS:Ce que je viens d'écrire est sans doute compltement aberant m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 oui tu le peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 rien a ajouter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Oui oui, entièrement fesable, rien ne t'oblige d'utiliser le modem de ton fournisseur d'accès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_tsubasa Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Oui c'est possible mais si tu as un probleme pour installer ton modem ton FAI ne pourra pas d'aider car ils ne t'ont pas fourni le modem ( enfin c'est comme ça chez wanadoo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 pas mieux que mais confrère je te rajoute juste quelques exemples de bon modem/routeur Linksys WAG54G DG834G Netgear et y en a plein d'autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.