LUDO69 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Bonjour, Jaimerai savoir comment contrôler Win XP lors de connections internet. J'ai des programmes comme winpnp, vsmon qui envoient et recoivent des données, que font t ils exactement et comment les stopper. Merci de vos réponses .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 si tu veux controler l acces de tes programmes a internet , il n y a qu une solution un bon firewall , il en existe des gratuits et tres bon comme zone alarm ou bien kapersky , a toi de faire ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Salut, Oh, je crois qu'il te faut un FIREWALL. Si tu as le servicepack 2 de windows, tu dois déjà en avoir un. Sinon, télécharge en un comme ZONE ALARME. Le but de ce programme est de te protéger contre d'éventuelles attaques ET de pouvoir controler ce qui sort et rentre. Si un logiciel tente d'accéder à internet, ZA va te prévenir et te demander si tu veux autoriser la connection... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUDO69 Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 Merci de vos réponses.. J'utilise déjà ZA 5 version libre et en regardant le traffic avec Net limiter je m'aperçois que winpnp envoi des données et vsmon en reçois et en envoi ces deux programmes étant bloqué sous ZA....??? J'utilise aussi avast 4.5 comme antivirus..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.