February 12, 200521 yr Je n'arrive pas a installer mon peripherique audio,mon lecteur(windows media player10)me signale qu'un peripherique audio est installé.Comment faire?
February 12, 200521 yr dis... je crois que tu t'es fait locker le meme topic il y a peu... va donc lire pourquoi : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_41913.htm Edited March 26, 200521 yr by XZombi
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.