Aller au contenu

Erreur Sql / Php


frakson

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis débutant dans tout ce qui est HTML/PHP/SQL , et j''ai vraiment du mal à accrocher, malgrès cela je suis dans l'obligation de réaliser un site pour une bande d'amis.

Connaissant bien un Webdesigner / codeur , Il ma donné l'ancienne version de son site ( www.implose.com ).

Je l'ai donc installé la version sur mon ftp free afin de la modifier à mes gouts, et c'est la que les problèmes surgissent :

Je ne peut rentré cette table sql :

CREATE TABLE connect (
 ip text NOT NULL,
 time bigint(20) NOT NULL,
);

Il me dit qu'il y a une erreur de syntaxe à la ligne 4

pourtant j ai entré 5 table qui ressemblais a celle ci (niveau syntaxe) et ca a très bien fonctionné :)

Je pense que mes problème PHP vienne de la , je vous en donne un exemple :

Warning: session_start(): open(/var/www/free.fr/a/4/****/sessions/sess_0b450a86163b5de206939a5025773594, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /var/www/free.fr/a/4/****/site_momo/modifimp/portfolio.php on line 2

Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/a/4/****/site_momo/modifimp/portfolio.php:2) in /var/www/free.fr/a/4/****/site_momo/modifimp/portfolio.php on line 2

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/free.fr/a/4/****/site_momo/modifimp/portfolio.php:2) in /var/www/free.fr/a/4/****/site_momo/modifimp/portfolio.php on line 2

Merci d'avance pour votre aide

amicalement,

mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula :)

Merci beaucoup pour ta rapidité et ton exactitude ^^

Je savais qu'en prog tout pouvais se jouer à une virgule, mais de la a ce que ca foire à cause d'un espace en début de phrase ... :) On en apprend tout les jours :)

Par contre malgrès ca, j ai toujours les même erreur PHP :/

Encore merci :)

Lien vers le commentaire