frakson Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Bonjour à tous et à toutes, Je suis débutant dans tout ce qui est HTML/PHP/SQL , et j''ai vraiment du mal à accrocher, malgrès cela je suis dans l'obligation de réaliser un site pour une bande d'amis. Connaissant bien un Webdesigner / codeur , Il ma donné l'ancienne version de son site ( www.implose.com ). Je l'ai donc installé la version sur mon ftp free afin de la modifier à mes gouts, et c'est la que les problèmes surgissent : Je ne peut rentré cette table sql : CREATE TABLE connect ( ip text NOT NULL, time bigint(20) NOT NULL, ); Il me dit qu'il y a une erreur de syntaxe à la ligne 4 pourtant j ai entré 5 table qui ressemblais a celle ci (niveau syntaxe) et ca a très bien fonctionné :) Je pense que mes problème PHP vienne de la , je vous en donne un exemple : Warning: session_start(): open(/var/www/free.fr/a/4/****/sessions/sess_0b450a86163b5de206939a5025773594, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /var/www/free.fr/a/4/****/site_momo/modifimp/portfolio.php on line 2 Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/a/4/****/site_momo/modifimp/portfolio.php:2) in /var/www/free.fr/a/4/****/site_momo/modifimp/portfolio.php on line 2 Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/free.fr/a/4/****/site_momo/modifimp/portfolio.php:2) in /var/www/free.fr/a/4/****/site_momo/modifimp/portfolio.php on line 2 Merci d'avance pour votre aide amicalement, mathieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 CREATE TABLE connect ( ip text NOT NULL, time bigint(20) NOT NULL ); essaye comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...