Aller au contenu

virus dans carte mere?


internenet

Messages recommandés

salut!!

voila il y a quelque chose qui me turlupine! :byebye:

j'aimerai savoir si un virus peut se loger dans une carte mere...

et si apres un formatage DD un virus peut etre encore present...

mon pere telechargeait des films de " vacances" sur le net lorsqu'il est tombé sur un vérolé et impossible a supprimer il a donc amené son pc au magasin d'informatique qui lui a pris plus de 1000 franc a l'epoque en lui disant qu'il avait un virus dans la carte mere....

ca me trotte dans la tete cette histoire depuis quelques années et j'aurai aimé savoir si c'etait possible :iloveyou:

merci :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu un message hier :

Un nouveau virus a été découvert, il a été classifié par Microsoft comme le plus destructif jamais connu! Ce virus a été découvert hier aprés-midi par McAfee, et aucun vaccin n'a encore été découvert. Ce virus détruit simplement le Zéro du Secteur du disque dur, ou les informations essentielles de son fonctionnement sont stockées. Ce virus agit de la façon suivante:

- il s'envoie automatiquement à tous les contacts de votre liste avec le titre "Une Carte pour Vous";

- aussitôt que la carte supposée virtuelle est ouverte, il gèle l'ordinateur si bien que l'utilisateur doit réamorcer;

- quand les clefs CTRL+ALT+SUPPR ou la commande de redémarrage sont appuyées, le virus détruit le Zéro du Secteur Boot Disque Dur, détruisant ainsi de manière permanente le disque dur. Hier, en quelques heures seulement, ce virus a causé une panique à New York, selon le journal télévisé de CNN. Cette alerte a été reçue par un employé de Microsoft lui-même. N'ouvrez donc pas de courrier avec le sujet: "Une Carte Virtuelle Pour Vous". Passez ce courrier à tous vos amis s'il-vous-plaît. Expédiez ça à tout votre carnet d'adresses, je suis sûre que la plupart des gens, comme moi, préféreraient recevoir cet avis 25 fois que pas du tout.

ATTENTION!!!!!!

Ne pas accepter le contact "pti_bout_de_chou@hotmail.com". C'est un virus qu va formater votre ordinateur. Envoie ce message à tous les gens que vous avez dans votre liste. Si vous ne le faites pas et qu'un de vos amis le rajoute à ses contacts, votre ordi sera aussi atteint.

Qu'en pensez-vous :cartonjaune:

INfos ou INtox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...