Zbob Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Voila j'ai achter y a pas longtemp un new PCU AMD 64 3400+ avec la carte mere : MSI K8N Neo3 nForce 4. Je n'ait pas overclocker et j'ai suivi les instruction de AMD : pas de pate thermique et laisser leur pad thermique ... sinon garantie qui saute enfin bon ! Sa change pas mon PCU chauffe a 60°C quand je joue ! et a 48°C o moment ou je voue ecris jai tester le cool n quiet jai fai tourné le ventilo a fond le minimum a ete de 45°C donc voila je desepere !! HELP ME !!! Pleaseeeeeeeeee Merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldfire_hacker Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 ouais c pas normal j'ai exactement le meme processeur que toi et il chauffe a max 45 en burn. Ta essayé de toucher le rad pour voir si il était vraimment bouillant ? ca peut etre la sonde qui deconne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zbob Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 Heu non mais now jlaisse le pc ouvert ... ca vien surement de la tour MOREX c dla merde ! donc je vai changer la tour ou les ventillo ainsi ke l alim ... le pc ouvert o mement ou j'ecri il est a 38°C ... Donc voila le rad me parait pas tres chaud ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 t'as mis a jour ton bios ? parceque l'ancien bios .. celui qu'on a quand on achete une msi deconne avec la température du processeur moi il me marquait 45 et une fois mis a jour il est a 30 en idle et vraiment 30 lol j'ai touché le vantirad et c'est a peine tiede Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldfire_hacker Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 c'est bizarre que juste le boitier fait monter la temperature comme ca :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 C'est pas juste le boitier , prends le dernier bios ,c'est clairement ça le probleme mais 60 ça va encore pour un proc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldfire_hacker Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 non 60 c la limite enfin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.