KsV-Thor Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Bonjour à tous, je me permet de demander l'aide des Inpactiens. Je recherche un site web où était inscrit sous formes de tableaux les performances des barettes mémoires haut de gamme (CORSAIR notamment) Sur ce tableau était présent les vitesses maximales pour chaque barette ainsi que les timings en fonction du voltage. Ce document a été publié l'année dernière (2004) , si ma mémoire est bonne, en septembre. Je remercie par avance ceux qui trouveront ... PS : j'ai déjà cherché sur Google et les archives de PCINPACT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 Personne n'a jamais vu un tel document?? ou quelquechose si apparentant ??? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Jamais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Il a y bien les Bases OC sur hardware.fr mais pour la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 Bon, je vous remercie, dès que je le retrouve, je viens le poster ici, car c'était vraiment très bien fait (c'était en anglais je crois, mais c'est bon quand même). Cela comparait pleins de barettes en fonction des fréquences qu'elles pouvaient supporter et des timings en fonction du voltage... et cela m'avait permis en octobre de me décider à choisir des corair XMS Pro en PC 4000 ... Sur ce, bonne fin de week end à tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.