LePtitDadou Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Bon voila un sujet de plus !!! J'ai une CG nVidia 6800 128Mo (pas LE...) avec un NV silencer 5 sous guaranti avec boite et tout le toutim.... Le premier qui me la prend se voit repartir avec en prime une PCTV pinnacle stéréo avec télécommande !!! Prix 250€ A vous de jouer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 C'est acheter ! sayer suis 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 1er arriver 1er servis lol mais c'est pas sur encore alors vous pouvez toujours faire concurence $ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePtitDadou Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 DM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePtitDadou Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 Haaaaaaaaaaa ok DM pour dommage !!! j'ai pas l'habitude du language SMS !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 DM ? c'est votre Dernier Mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePtitDadou Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 bien aller c reparti, on tire la queue du mickey !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ça va fermer ou pas DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePtitDadou Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 je n'ai pas saisie.... Quoi qu'il en soit ce matos est toujours a vendre. J'attends vos questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belly-kun Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Le neuf en 6800 est a 260€, je trouve que tu la revend un peu trop cher. Moi je t'en propose 200€ payable immediatement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePtitDadou Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 n'oubli pas le NV silencer 5. De plus je donne une carte TV à 75€ tout de même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belly-kun Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 n'oubli pas le NV silencer 5. De plus je donne une carte TV à 75€ tout de même !! Bah fo savoir cke tu vend, une gf6800 ou une carte TV ! Pour ce genre de produit aussi cher proposer des bundle ne sert pas a grand chose...enfin bon c'est ta vente t'en fait cke tu veux :) Si tu change d'avis chui la @++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePtitDadou Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 oki je te tiendrais au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.