Jump to content

la CG de nockitech sur la ram

fan_of_inflames

Recommended Posts

Posted

la twinmos montre tres bien ça depend de ce que tu vises comme o/c mais celle ci à l'air de monter tres haut (par contre le topic est clos pour l'instant et la cg est en attente.....je pense que ça devrait se debloquer dans pas longtemps :francais: )

Posted
c''est quoi cette ram

de la ram a 675MHz corsaire ya un problème ou quoi

c'est de la ddr2

petite explication =

la rdram execute 1 operation par cycle

la ddr-ram execute 2 operation par cycle (d'ou la frequence exprimé de 2 façon par exemple pour la pc3200 = 200mhz (frequence reelle) = 400mhz (puisque 2 operations par cycle comparement à la rd-ram ça donne 200x2 = 400mhz)

pour la ddr2 elle fait 4 operation par cycle donc sa frequence reelle est 675:4 = 168.75 mhz (l'explication je suis pas certain à 10 000% mais il me semble bien que c'est ça)

mais la ddr2 on s'en fout spa au point (timmings à chier prix astronomique) et dispo que sur socket 775 (pentium 4 :francais: )

Posted

Moi je viens d'acheter une barette de A-Data DDR1 PC4800 (600mhz), c'est top parcequ'a 200 de fsb on atteint très facilement les 2.2.2.6 de timming :iloveyou:

Posted

Je voudrais aussi savoir si entre les a-data pc566 et les twinmos pc400 on voyait la différence ?

a-data, c'est garantie combien de temps ?

twinmos garantie à vie (deja 1 +) :reflechis:

Posted

La TwinMos c'est de la bombe, mieux que adata a une condition, avoir une carte mere qui delivre de grosse (tres grosse) tension sur la ram...

Style DFi LP 250gb avec le bios mod qui delivre 4volts...

Enfin si on parle bien de la meme ram :reflechis:

Posted
En o/c tu vois la différence, en faveur de l'A-Data quand même :transpi:

Mais sans o/c il faut regarder les timings proposés !

2-2-2-5 idéalement

:transpi:

Elle monte aussi haut que la adata avec de meilleurs timmings a 4volts...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...