Scipion1st Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Bonsoir, je vais reformater mond DD et je voudrais savoir comment faire pour recuperer lmes maillboxes et les parametres de mes boites emails d'Eudora 6.1 Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 de mémoire c'est pas compliqué (c'est dommage que je n'ai pas mes anciens CD de sauvegarde sur moi, je pourrais etre plus précise), tu sauves ton repertoire Eudora de documents and settings, et ensuite il suffira que tu copies par boite, deux fichiers, par exemple pour celle des messages entrant ca sera IN. quelque chose. tu pourras aussi recuperer tes filtres, signatures... etc... a voir dans les sous dossiers de Eudora mais je te conseillerais par simplicité de migrer vers Thunderbird* avant ton formatage, et les manip apres formatage seront encore plus simple : avant formatage tu copieras ton dossier profil contenu dans documents and settings / .... et apres formatage tu le colleras avant d'installer TB apres ton formatage... et c'est tout pour plus de details cf le lien tuto dans ma signature et aussi celui du topic de centralisation TB dans lequel tu pourras trouver en premier post plein dínfo mais aussi poser tes auestions (* : TB est nettement plus puissant, et qui plus est libre et gratuit. j'ai utilise longtemps Eudora et y'a pas photo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scipion1st Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 Merci bcp, ca marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 donc si c'est ok, tu peux mettre resolu dans le titre de ton topic (en editant ton premier message) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.