Aller au contenu

écran plat


Supersayan57

Messages recommandés

266e le DELL en sais quand même un DeLL !

A toi de faire le chois:

perso en se seravant du pc je ne voie pas de différence entre un 16ms et un 12ms a part le déscriptif de l'écran et le prix (puis il sont a plus de 12ms l'écran que tu as montré comme le Dell mais l'écart de la vittesse réelle n'est pas énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon perso j'vote syncmaster parce que = meilleures caracteristiques que le dell

joli design (surtout par rapport au dell)

les synvmasters sont connus pour êtres de tres bon ecrans

et puis =

dell j'aime pô , je suis anti dell je veut brûler dell, dell c'est dla merde :aimepas: j'en veut pas y arnaquent trop :chinois: y savent pas faire de vrai pc :yoda: raaaaaaaaaaah en plus y utilisent que des p4 faut vraiment être noob spa possible :francais: et leurs boitier sont nuls, les prix sont abusifs raaaaaaaaaaaaah :byebye::p:francais::censored::francais::censored::aimepas::aimepas::aimepas::kill::vomi2::vomi2::vomi2::rhooo::rhooo::vomi2::kill::kill::zero::zero: :prison: :aimepas::aimepas:

voilà quoi....@+ :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais en meme temps je te parle d'écran pas de pc et puis les compétence de cette écran de dell sont de bonne compétence dc il é plutot bon n'est ce pas???

plutôt en effet mais j'ai une preference pour le syncmaster

(mon post precedent expliquais qu'etant anti-dell je ne suis probablemement pas objectif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je te conseille avant tout, ce n'est pas de juger un ecran sur sont temp de reponse ! un 16ms de marque trés reputé fait mieu qu'un benq 8 ms !

Il ne faut pas rever, au prix ou sont les ecran dit "rapide" ca ne peut etre que marketing ! ils evaluent la vitesse sur des couleur "rapide" genre le jaune je croi ou le blanc, mais dés que tu a des vert ou des bleu foncé, le temp de reponse s'accentu enormement !! tu peut etre sur que sur un ecran reputé genre NEC, IIyama ou meme LG dans les model haut de gamme (pas ceux a 300/350 roros) tu aura un temp de reponse REEL !

Moi personnelement si j'avai a choisir entre le syncmaster et le Dell, je pense que je prendrai le Dell c'est un exellent ecran, relativement "rapide" et avec un exellent design et une trés bonne finition :8 . Cependant, j'economiserai ma tune et quitte a prendre un ecran plat, je prendrai un VRAI ecran plat ! genre un 1770nx de chez NEC

Cependant c'est a toi de faire le choix alor bon courage ... :reflechis::byebye::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...