Supersayan57 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 je voudré savoir si pr un écran plat 16ms de réaction c bien ou pa bien???et est ce que dell c bien pour les écrans ou bien c nul partout??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supersayan57 Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 voila l'écran en question http://accessories.euro.dell.com/sna/Produ...ategory_id=4009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Il y a des 8ms mais bon deja un 16ms sais bien je trouve et DELL oui c'est une bonne marque (enfin pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ça dépend du prix, mais vu que tu peux avoir un 12ms pour 299 roros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 un ecran 17" en 16 ms c'est pas mal, mais ce n'est pas le top non plus.... il faut avoir le modele precis et le prix pour pouvoir te renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 cet écran à l'air bien ... il faut juste penser qu'il faut encore rajouter les frais de livraisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 299 euros chez Surcouf 303 livré fonces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 299 euros chez Surcouf 303 livré fonces 266e le DELL en sais quand même un DeLL ! A toi de faire le chois: perso en se seravant du pc je ne voie pas de différence entre un 16ms et un 12ms a part le déscriptif de l'écran et le prix (puis il sont a plus de 12ms l'écran que tu as montré comme le Dell mais l'écart de la vittesse réelle n'est pas énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Samsung, il les construit les dalles, plus la garantie de Surcouf, les 160°... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supersayan57 Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 donc vs pensez que je pe le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 c'est nul comme description, on n'a même pas les angles de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supersayan57 Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 ca maide pas beaucoup comme rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Dell ne donne pas beaucoup d'infos sur cet écran, voila je trouve que le samsung a de meilleures caractéristiques pour 3 euros de plus qui les valent bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supersayan57 Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 pour avoir plus d'info i faut que tu clic sur fonction et avantages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supersayan57 Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 please pourriez vous m'aider un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 bon perso j'vote syncmaster parce que = meilleures caracteristiques que le dell joli design (surtout par rapport au dell) les synvmasters sont connus pour êtres de tres bon ecrans et puis = dell j'aime pô , je suis anti dell je veut brûler dell, dell c'est dla merde j'en veut pas y arnaquent trop y savent pas faire de vrai pc raaaaaaaaaaah en plus y utilisent que des p4 faut vraiment être noob spa possible et leurs boitier sont nuls, les prix sont abusifs raaaaaaaaaaaaah :prison: voilà quoi....@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supersayan57 Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 ouai mais en meme temps je te parle d'écran pas de pc et puis les compétence de cette écran de dell sont de bonne compétence dc il é plutot bon n'est ce pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 ouai mais en meme temps je te parle d'écran pas de pc et puis les compétence de cette écran de dell sont de bonne compétence dc il é plutot bon n'est ce pas??? plutôt en effet mais j'ai une preference pour le syncmaster (mon post precedent expliquais qu'etant anti-dell je ne suis probablemement pas objectif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supersayan57 Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 et il y a pas quelqu'un qui serait neutre donc pas contre dell qui pourrait me donner son avis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supersayan57 Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supersayan57 Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 pk pers ne rep??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 pk pers ne rep??? y aiment pas dragon boule bon les deux sont de bons ecran le syncmaster est un poil meilleur mais même si tu prends le dell c'est pas mal (c'est la deuxieme fois de toute ma vie que j'dit du "bien" de dell ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supersayan57 Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 lol ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Ce que je te conseille avant tout, ce n'est pas de juger un ecran sur sont temp de reponse ! un 16ms de marque trés reputé fait mieu qu'un benq 8 ms ! Il ne faut pas rever, au prix ou sont les ecran dit "rapide" ca ne peut etre que marketing ! ils evaluent la vitesse sur des couleur "rapide" genre le jaune je croi ou le blanc, mais dés que tu a des vert ou des bleu foncé, le temp de reponse s'accentu enormement !! tu peut etre sur que sur un ecran reputé genre NEC, IIyama ou meme LG dans les model haut de gamme (pas ceux a 300/350 roros) tu aura un temp de reponse REEL ! Moi personnelement si j'avai a choisir entre le syncmaster et le Dell, je pense que je prendrai le Dell c'est un exellent ecran, relativement "rapide" et avec un exellent design et une trés bonne finition :8 . Cependant, j'economiserai ma tune et quitte a prendre un ecran plat, je prendrai un VRAI ecran plat ! genre un 1770nx de chez NEC Cependant c'est a toi de faire le choix alor bon courage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.