philipah Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 J'ai acquis un pocket pc Mio 168 avec GPS incorporé, tout fontionne parfaitement sauf que l'indication de l'altitude est souvant négative. Est ce un probleme de parametrage ou autre chose? Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 soit tu ne capte pas beaucoup de satelittes et tu es a une altitude proche du niveau de la mer et du coup la triangulation est pas top, soit effectivement il y a un truc a parametrer mais je n ai pas ce modele, je peux donc pas plus t aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 A mon avis, c'est probable que l'altitude qu'il te donne est bonne, enfin si bien entendu tu n'est pas à -200m Il n'existe aucun paramétrage sur les GPS pour ce genre de donnée, c'est automatique, donc soit ca merde vraiment donc il te faudra l'envoyé la ou tu la acheté soit c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.