Jump to content

Support technique, comment faire ?


chattanooga

Recommended Posts

Posted

salut tout le monde

desolé de devoir ecrire mon message dans bla²

mais dans la section CG, personne ne me repond, or ma question est tres urgente

si je ne dispose pas de ticket de caisse pour prouver mon achat, est-ce que je peut me faire reparrer ma cg, en l'envoyant au spport technique ???

c'est une sapphire, le support tech est ICI

or j'aimerais des renseignement sur la façon de m'y prendre, qu'est ce que je doit joindre a mon courrier ? pour que celui-ci soit pris en compte, et qu'il me reparrent ma cg ?

merci pour vos reponse :-D

Nil ne vire pas mon sujet dans la section cg stp, car personne ne me repond :fumer:

Posted

Tu n'as pas de facture de ton achat? Normalement tu devrais (surtout pour un truc aussi couteux).

Normalement la facture mentionne la garantie...

Posted

A part la preuve d'achat manquante... faudrait redemander la facture où tu l'as achetée :aimepas:

Sérieusement, tu peux leur demander, mais tu paieras le SAV à mon avis...

Posted

moi ca m'interresserais de savoir ce qu'il faut faire... :transpi:

parce que je suis dans le meme cas que toi sauf que j'ai tous les papiers, la boite et la carte qui est morte... :roll:

Posted

contactes le site en disant que tu as perdu la facture dans un démenagement

ou demande un duplicata de la facture si tu connais le nom du vendeur, là ou il l'a acheté

réédite ton titre (ignorer) :yes:

Posted
contactes le site en disant que tu as perdu la facture dans un démenagement

ouaii bonne idée ça.

ou demande un duplicata de la facture si tu connais le nom du vendeur, là ou il l'a acheté

je vias essayer de le contacter quand je le verrai sur msn :reflechis:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...