Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Support technique, comment faire ?

Featured Replies

Posté(e)

salut tout le monde

desolé de devoir ecrire mon message dans bla²

mais dans la section CG, personne ne me repond, or ma question est tres urgente

si je ne dispose pas de ticket de caisse pour prouver mon achat, est-ce que je peut me faire reparrer ma cg, en l'envoyant au spport technique ???

c'est une sapphire, le support tech est ICI

or j'aimerais des renseignement sur la façon de m'y prendre, qu'est ce que je doit joindre a mon courrier ? pour que celui-ci soit pris en compte, et qu'il me reparrent ma cg ?

merci pour vos reponse :-D

Nil ne vire pas mon sujet dans la section cg stp, car personne ne me repond :fumer:

Modifié par chattanooga

Posté(e)

Tu n'as pas de facture de ton achat? Normalement tu devrais (surtout pour un truc aussi couteux).

Normalement la facture mentionne la garantie...

Posté(e)
je l'ai acheter en ocaz, j'ai juste le code barre de la boite :s

aie aie ...

Posté(e)

ben si tu n'as aucune preuve d'achat ca va etre dur ... ou alors une preuve d'achat d'occasion :aimepas:

Posté(e)

A part la preuve d'achat manquante... faudrait redemander la facture où tu l'as achetée :aimepas:

Sérieusement, tu peux leur demander, mais tu paieras le SAV à mon avis...

Posté(e)
  • Auteur

si c'est rabot qui dit ça, je doit me faire une raison alor :aimepas:

ce soir je vais essayer de contacter le mec qui me l'as vendu ... :byebye:

Posté(e)
ce soir je vais essayer de contacter le mec qui me l'as vendu ... :byebye:

c'est la meilleure solution :aimepas:

Posté(e)

moi ca m'interresserais de savoir ce qu'il faut faire... :transpi:

parce que je suis dans le meme cas que toi sauf que j'ai tous les papiers, la boite et la carte qui est morte... :roll:

Posté(e)

Pour les DD par exemple, il n'y a pas besoin de factuer et les garanties sont directos sur le site constructeur, mais pour ta CG Sapphire, je n'ai aucune idée...

Posté(e)

contactes le site en disant que tu as perdu la facture dans un démenagement

ou demande un duplicata de la facture si tu connais le nom du vendeur, là ou il l'a acheté

réédite ton titre (ignorer) :yes:

Posté(e)
  • Auteur
contactes le site en disant que tu as perdu la facture dans un démenagement

ouaii bonne idée ça.

ou demande un duplicata de la facture si tu connais le nom du vendeur, là ou il l'a acheté

je vias essayer de le contacter quand je le verrai sur msn :reflechis:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.