chattanooga Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 salut tout le monde desolé de devoir ecrire mon message dans bla² mais dans la section CG, personne ne me repond, or ma question est tres urgente si je ne dispose pas de ticket de caisse pour prouver mon achat, est-ce que je peut me faire reparrer ma cg, en l'envoyant au spport technique ??? c'est une sapphire, le support tech est ICI or j'aimerais des renseignement sur la façon de m'y prendre, qu'est ce que je doit joindre a mon courrier ? pour que celui-ci soit pris en compte, et qu'il me reparrent ma cg ? merci pour vos reponse Nil ne vire pas mon sujet dans la section cg stp, car personne ne me repond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Tu n'as pas de facture de ton achat? Normalement tu devrais (surtout pour un truc aussi couteux). Normalement la facture mentionne la garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 je l'ai acheter en ocaz, j'ai juste le code barre de la boite :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 je l'ai acheter en ocaz, j'ai juste le code barre de la boite :s aie aie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 NOOOOOOON pourquoi aie aie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ben si tu n'as aucune preuve d'achat ca va etre dur ... ou alors une preuve d'achat d'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 mais si je leur envoi le code barre decoupé, ça marchera pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 A part la preuve d'achat manquante... faudrait redemander la facture où tu l'as achetée Sérieusement, tu peux leur demander, mais tu paieras le SAV à mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 si pas de facture, j'ai bien peut que se soit mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 si c'est rabot qui dit ça, je doit me faire une raison alor ce soir je vais essayer de contacter le mec qui me l'as vendu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ce soir je vais essayer de contacter le mec qui me l'as vendu ... c'est la meilleure solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 moi ca m'interresserais de savoir ce qu'il faut faire... parce que je suis dans le meme cas que toi sauf que j'ai tous les papiers, la boite et la carte qui est morte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Pour les DD par exemple, il n'y a pas besoin de factuer et les garanties sont directos sur le site constructeur, mais pour ta CG Sapphire, je n'ai aucune idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 contactes le site en disant que tu as perdu la facture dans un démenagement ou demande un duplicata de la facture si tu connais le nom du vendeur, là ou il l'a acheté réédite ton titre (ignorer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 réédite ton titre (ignorer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 contactes le site en disant que tu as perdu la facture dans un démenagement ouaii bonne idée ça. ou demande un duplicata de la facture si tu connais le nom du vendeur, là ou il l'a acheté je vias essayer de le contacter quand je le verrai sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.