remsrock Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Bonjour ! alors ça serait pour une petite question, car je suis perdu ! (par avance, je sais je suis nul !! pour la ram, la DDR et la DDR-SDRAM, c'est pareil ??? car je comprends plus rien là ! aida32 me dit que j'ai donc "DDR-SRDAM 256mo", et je voudrais savoir quel genre de ram il faut que je prenne pour accompagner celle ci, car mon pc n'en peut plus dès qu'il y a photoshop ouvert ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 oui la DDR et la DDR-SDRAM c'est la meme chose, mais par habitude on appelle SDRAM la sdram classique et DDR la DDR-SDRAM sinon la ram à rajouter dépend de ton proc, mais de toute façon maintenant on ne met presque plus que de la DDR PC 3200, mais évite quand même les no-name Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ouais lol en plus remsrock tu aurais du faire deux topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remsrock Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 bon ben merci monsieur Dark Angel j'ai hésité pour le topic !... enfin déja je sais pour ma définition.... maintenant je vais aller dans conseil d'achat ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 au plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 tout depend de ta carte mere! c'est elle qui indique si tu peux prendre de la ddr pc 3200 ou moins ou plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 oui ca serait plus utile d'avoir la cm, mais maintenant on met de la pc3200 sur tous les pcs car c'est le meilleur rapport performance/prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Me voici je deplace ---- Topic En Mouvement ---- Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.