Aller au contenu

Recherche d'un RPG


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout nouveau sur le forum, j'ai fouillé à travers les posts afin de trouver quelques réponses, mais n'ayant pas vu grand chose à me mettre sous la dent, j'ai décidé d'ouvrir un sujet :

Je suis à la recherche d'un RPG sur PC (comme dit dans le titre ;) ) dans la lignée des Final Fantasy... c'est surtout le même mode de combat que je recherche! (pour éviter les trucs bourrins où tu tapes partout! :fou3: )

Je suis fan de la série des FF mais je reste sur ma faim avec FFX-2, et je recherche donc un nouveau RPG.

J'espère que quelques uns d'entres vous pourront m'aiguiller dans la moultitude de jeux de rôle qui existent!

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kotor est sympa, mais personellement je l'ai trouvé pas mal linéaire et assez facile à finir (enfin ca ne m'a pas empécher de le finir 5-6 fois pour faire toutes les inter-actions entre persos et me faire des jedi niv 18 et les 2 derniers pts dans leur classe de base :transpi:)

J'préfère baldur gates 2 , qui est plus long et varié (et plus vieux aussi) mais ce n'est pas le même style que les FF selon moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kotor est sympa, mais personellement je l'ai trouvé pas mal linéaire et assez facile à finir

j'ai abandonné des le debut (5min apres avoir trouvé le sosie de chewbaka) remarque le seul jeu que j'ai fini sans cheat c'est tekken3 :francais:

sinon ya wow qu'a l'air assez genialissime :francais: (par contre spa du tout du ff mais ça vaut l'coup de tente, j'crois que j'vais m'y mettre d'ailleur :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Star Ocean 3 je l'ai en import Jap : j'ai pas DU TOUT accroché (je l'ai depuis Octobre 2003 pourtant XD). Sinon je pense que si tu veux des RPG se jouant au tour à tour, c'est la particularité des RPG japonais (les RPG PC étant à mon goût un tout autre genre) : que tu trouveras sur Console .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Elder Scroll 3: Morrowind sur PC.

Je sais pas si il existe en francais, mais c'est un pure RPG ou tu peut aller ou tu veux et fair tout ce que tu veux des le début du jeu, tu est libre de fair l'histoire du jeux ou aller découvrir le monde...

Par example tu en a marre des fair l'histoire du jeu: hop tu te promène dans la nature à découvrir le monde et à tuer les monstres. Et ya enormément des quèttes annexes...

Sans parler de la floppée de mode disponible sur le net!

Mais spa du tour par tour :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...