theocrite Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Bonjour à tous. J'ai un problème bizarre en php. J'ai le code suivant. <? include('../include.inc.php'); if ( $GLOBALS["image"]==0 ) $im = imagecreatefrompng("image1.png"); else $im = imagecreatefrompng("image2.png"); header("Content-type: image/png"); imagepng($im); imagedestroy($im); ?> Il est censé m'afficher une image ou un autre selon la valeur qui lui est passée. Ce qui est surprenant, c'est que quand je commente le include de la première ligne, ça fonctionne sans problèmes, mais quand je le décommente, ça ne fonctionne plus. Le fichier include.inc.php n'a pas d'output. <? $minutes = time()/20; $NBIMAGES = 2; $GLOBALS["image"] = ($minutes%$NBIMAGES); ?> Si quelqu'un a une idée d'où ça peut venir, ça m'aiderait beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_49771 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Si quelqu'un a une idée d'où ça peut venir, ça m'aiderait beaucoup. De ton imagination? ^_^ Je sais pas, moi ça a l'air de parfaitement marcher, que je mette la partie contenue dans ton include.inc.php dans le fichier principal, ou en l'incluant... T'es sûr que ça coince pas ailleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 la configuration du php.ini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 Yoxa : Hum probablement... Je vais me refaire des tests et je donnerais les résultats. Merci pour ta réponse. agonistic : C'est sur free. Je peux peut être essayer en local. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 agonistic : C'est sur free. Je peux peut être essayer en local. mmm free ... dis nous les resultats de tes tests en local Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.