LoGtt Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Petit soucis avec skype lorsque j'ai qq un en conferance , il entend un grissillement assez désagréable , et quand on est a plusieur , tout le mode , l'entend Alors j'essaye pr voir , si c mon micro , je teste sur magnétophone , mai j entend aucun grissellement ??? je change de micro , et toujours le meme soucis ^^ qq un à une idée , un réglage ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 carte son du pc qui ne va plus mais il y a une centralisation skype si je ne me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoGtt Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 je pense pas , sur msn il marche sans soucis sinon CM P4P800-E deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 heu la alors je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Je confirme, il y a bien un topic unique sur Skype... ICI Donc, tu gagnes un magnifique Panneau (en véritable bois d'arbre!) Ainsi qu'un déplacement touts frais payés de ta question vers le topic susnommé. (En attendant le déplacement je vais vois si je trouve des infos à ce sujet... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.