Ben. Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Bon voilà mon probleme,j'ai branché (alim et nappe) correctement le lecteur disquette dans l'ordi à ma copine,sauf que le probleme c'est que la led du lecteur reste allumé qu'apres sous windows il reconnai le lecteur mais ne veut rien savoir sur les disquettes inserés! je suis aller sous dos pour faire reconnaitre le lecteur disquette meme avant d'arriver sous windows,toujours pareil! j'ai meme ramener mon propre lecteur disquette croyant que ct le sien qui deconnai mais en faite non ça fait pareil avec le mien! je ne voit pas d'ou peut provenir le probleme Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Ce n'est pas ton lecteur qu'il faut essayer mais sa nappe ! Si tu es sûr de tes branchements le défaut vient de la nappe....le connecteur avec les conducteurs croisés côte lecteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Tout à fait, ta nappe est à l'envers, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 J'avais pareil à une époque, le problème était logiciel (réglé en désinstallant Norton Antivirus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Tout à fait, ta nappe est à l'envers, tout simplement. oui, ta nappe est à l'envers, mais c'est pas grave, ça arrive à tout le monde de se tromper ça m'est arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 le probleme c'est que j'ai inversé la nappe aussi justement mais,là windows ne reconnait pas le lecteur disquette! jvé encore essayé mais avec ma nappe,pas celle de ma copine! En tt cas merci à tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 il se peut que ton lecteur de disquette soit mort RIP si c'est un de la marque ALPS electronic, cherches pas plus loin poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePtitDadou Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 g eu le pb avec une nappe ronde cooler master. LED allumé comme si je m'étais planté de sens. G remis l'ancienne nappe asus et hop magie... Va savoir charles !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 J'avais pareil à une époque, le problème était logiciel(réglé en désinstallant Norton Antivirus) Bwahahaha !!! Ils inventeront quoi chez Symantec la prochaine fois ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Sa vient probablement du sens Je me suis moi aussi gouré de sens et je suis pas le seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 et bien la marque c'est un sony,et la nappe c'est une d'origine,mais je pense bizard!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.