gallean Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Bonjour à tous, Sur 2 ordinateurs un sous XP gnome (home) et l'autre sous XP pro, chacun des deux ayant un graveur et n'ayant pas envie de me casser la tête j'ai activer la fonction imapi de windows XP, sur chacun des deux (que ce soit le home ou le pro) impossible de lancer la gravure avec la dite fonction, qu'a cela ne tienne je me décide a installer un nero (valeur sure) mais la, avec le compte par defaut il ne propose que le choix d'image disc, sur XP pro l'utilisateur toto a les droits d'admin mais impossible de faire detecter le graveur en tant que tel par le logiciel de gravure (alcohol nero ou autre), obligé de passer en mode administrateur sous XP pro pour pouvoir graver, y a t il un moyen de laisser cette fonction accéssible a chacun des utilisateurs ayant les droits d'admin ? j'insiste ici sur le pro mais...le XP home que j'ai sur un portable ne peut pas se loguer en administrateur (a cause de la restriction des comptes en vigueur ) quand je vais sur gerer je n'ai pas la section utilisateur... Merci de m'éclairer de vos lumieres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Outils / Options des dossiers / Affichage / puis décoche " Afficher le partage de fichiers simple (recommandé) " L'onglet " Sécurité " apparait alors dans le clic droit sur " Partage et sécurité " d'un dossier ou une application, clic droit , puis Propriétés , onglet Sécurité. .C'est ici que tu définis les autorisations. Pour XP Home , il faut installer gpedit.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 oui, c'est ca ! par contre, as tu la dernière version de NERO, car j'avais eu un problème avec mon graveur qui n'étais pas "vu"... sauf lorsque j'avais installé la dernière version de NERO ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.