Neoseth Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Bon voila j'ai une carte graphique pro savage qui n'est meme plus sur le marcher quand on esseye de metre les pilotes a jour il dit que les pilotes son introuvable donc j'aimerais savoir si je sais encore trouver des pilotes pour cte carte graphique en bois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Ben les pilotes libres sous X11 ( GNU/Linux, FreeBSD, .... ) fonctionnent parfaitement, mais bon ça veut dire qu'il faut abandonner Windows. Sinon, il me semble qu'il existe deux ou trois sites qui ont des versions de vieux pilotes qui existent, mais là, google te renseignera mieux que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoseth Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 Sa me fait trop marer j'ai un vieux pc packard bell avec la carte graphique qui fait tout foirer sinon c'est un bon koi juste un peu de ram en plus et une new carte graphique et le pc fonctionne pour de nouveau jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoseth Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 Ha oui aussi vous ne savez pas comment on peu faire pour desactiver la carte graphique pasqu'un pote a esseye de metre un new carte graphique et l'emplacement est bon mais c un monoblok et on sais pas comment la desactiver merci for help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoseth Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 Merci de m'avoir repondu pour comment la desactive lol xD snif je me sent aimer moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoseth Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 Bon ben comme personne repond :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 pour desactiver va dans le gestionaire de peripherique et cherche la. je crois que c'est la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behemoth Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 pour desaciver ta carte grafique integrer tu doi aller dans ton bios puis tu doi trouver le para Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behemoth Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 pour desaciver ta carte grafique integrer tu doi aller dans ton bios puis tu doi trouver le parametre ki allou la ram systeme a ta carte grafique pui tu met l'option sur NA (desoler pour les faute de frapes et d ortograf mais je c pas ecrir et aussi dsl pour la reponc presedante mais mon claviier a foirer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Pq avoir mis un panneau modo please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.