connassman Posted February 10, 2005 Share Posted February 10, 2005 Il me faut un endroit svp ou telecharger gratuitement le cd pour installer ************* pour mac,merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
falou Posted February 10, 2005 Share Posted February 10, 2005 Il me faut un endroit svp ou telecharger gratuitement le cd pour installer ********** pour mac,merci d'avance VPC n'est pas gratuit et il n'y a pas de version démo à ma connaissance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiebo Posted February 11, 2005 Share Posted February 11, 2005 Désolé, l'ayant cherché bien longtemps, je n'ai trouvé qu'une solution pour ne pas le payer trop cher : l'achat aux enchères sur ebay... ben oui on en trouve de toutes les versions, de 5 € pour VPC2.0 à beaucoup plus, mais on peut trouver VPC7.0 pour environ 50 €(en cherchant bien). Bon courage... Est-ce que quelqu'un sait si VPC1.0 fonctionnait sur les macintosh de première génération par hasard? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted February 11, 2005 Share Posted February 11, 2005 Qu'est-ce que tu appel les macintosh premiere génération ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
seishiro Posted February 11, 2005 Share Posted February 11, 2005 VPC est fourni avec Office donc tu fais d'une pierre deux coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
quinto Posted February 11, 2005 Share Posted February 11, 2005 Il me faut un endroit svp ou telecharger gratuitement le cd pour installer ********* pour mac,merci d'avance Tu devrais lire les règles du Forum avant de poster, ici pas de piratage, pas de Warez. J'ai pas fermé le sujet car les réponses sont intelligentes (merci à ceux qui ont pris la peine de répondre en restant dans le droit chemin ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted February 12, 2005 Share Posted February 12, 2005 Il me faut un endroit svp ou telecharger gratuitement le cd pour installer ************* pour mac,merci d'avance pas de ça ici Le Veilleur... Veille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.