Aller au contenu

prob reboot cool n quiet arret ventilo ...


Angelmoon

Messages recommandés

bonjour j'ai un amd64 3400+ sur une cm k8n-e deluxe

j'ai qlq probleme louche, tout d abord je vais dans le bios pour activer le cool n quiet et un autre truc pour le cpu (qui ralenti le cpu pour kil consomm moins je sais plus le nom). j'active aussi l'acpi 2.0 mais ca c 'est pas grave. je reboot et là le ventilo du cpu s'arrete :s (je devais mettre des valeur pour le cool n quiet mais je sais pas trop quoi mettre !!) , apres sous windows j'ai mon pc qui reboot tout seul apres qlq minutes ... j'ai tous mes drivers nforces a jour pourtant , j'ai ete sur le site nvidia et j'ai tout installé... conclusion j'ai remis ma config de depart mais j aimerais bien activé ces options moi :(

et cmt on voit si l'usb2.0 est installé ?? pcq qd je regarde dans les config system ca me semble bizarre j'ai une de ces tartines avec les ports usb... qlq trucs identique apparaisse 2 - 3 fois et avant etait pas detecté puis il redetecte au demarage de windows ... bref pas tres net , il vont c est le principal lol mais j aimerais verifier qd meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu as peut être activé la gestion des ventilos dans le bios ; et tu as dû demandé au pc de redemarrer si la température du proc dépasses un certain seuil.

Pour le cooll n quiet, il suffit juste de l'activer dans le bios, et d'installer les drivers AMD + le programme dans windows. Rien d'autre.

euh RECTIFICATION

presque ça

il faut aussi allez dans > "options d'alimentation et cocher ... > "gestion d'alim minimale"

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...