Aller au contenu

jeune site Xbox


Messages recommandés

Boujour a tous, je vous ecrit car avec des amis nous avons créé un site sur l'univers de la Xbox. Nous avons le meme but que Xboxyde, c'est à dire informer, mais nous faisont aussi des tests de nos jeux ou de jeux fournit.

Nous recherchons des personnes qui serrait intéressée pour nous aider dans notre aventure. Le travail consisterai à tenir le site à jour (news ...) et de faire des test. Il n'y a pas d'argent gagné, nous vous demandons que quelques minutes de votre temps. En contre parti vous pourrez recevoir des jeux gratuit, parfois en exclu, contre un test.

merci de répondre et de nous aider, nous avons besion de vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal de monde à presenté sont site dans divers section en disant qu'ils voulaient avoir des avis.....................mais ya un topic pour presenter son site (dans blabla il me semble) so les modos ont toujours virés le topic

je fait pas le modoreussi pour voir la reaction des "passant" mais j'pense pas que ce topic tiendra bien longtemps :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la xbox je la connais par coeur :eeek2:

c est mon amour pis ne parlons pas des jeux dessus :transpi:

je ne peut en sités sinon si j en site un j en site 10 000 :eeek2:

moi je sait pas sa me tente mais quand world of wacraft va sortir je serais comme mort ^^

en gros pour dire que je veut bien mais niveau disponibilité ben sa serais a peut pres 1h max par jour

par contre moi les teste je suis partant mais vous pouvez pas savoir j adore sa :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...