Neofusion Posted February 10, 2005 Share Posted February 10, 2005 Voila vu le nombre de topic créé concernant ce FAi je pense qu'un topic de centralisation s'impose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EyesWolf Posted February 10, 2005 Share Posted February 10, 2005 perso j'ai vu plein de forum le faire mais çà n'a pas amélriorer le forum. le prob c'est qu'il deviendra vite bourrer et chaotique ( je parle de la catégorie free ), et donc les nouveaux arrivant ne voudront pas poster dans un bazar ! de peur que leur demande passe innaperçue là dedans, enfin c'est ce que j'ai p'eu remarquer ailleur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted February 10, 2005 Share Posted February 10, 2005 moi je dis qu'on peut toujours essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted February 10, 2005 Share Posted February 10, 2005 Oui et non ... C'est vrai que ca va vite être le bordel ... mais pour un topic d'information (liens/logiciels utiles, petite faq), c'est en train de se faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabbe Posted February 10, 2005 Share Posted February 10, 2005 moi aussi je suis pour que l'on essaye Link to comment Share on other sites More sharing options...
damalix92 Posted February 10, 2005 Share Posted February 10, 2005 Ca peut êtr intéressant si le premier ost est tenu à jour avec les résultats des questions au fur et à mesure pour qu'on puisse s'y retrouver, mais c'est beaucoup e boulot aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted February 10, 2005 Share Posted February 10, 2005 C'est une bonne idée si tu centralise toutes les info importantes qui passent dans ton premier post pour que ce soit accessible à tout le monde et que tu mette ça à jour régulièrement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
damalix92 Posted February 10, 2005 Share Posted February 10, 2005 C'est une bonne idée si tu centralise toutes les info importantes qui passent dans ton premier post pour que ce soit accessible à tout le monde et que tu mette ça à jour régulièrement. mais c'est ce que je viens de dire ... non ? j'minquiète parce que de plus en plus on me dit qu'on ne me comprend pas alors que je pensais être clair... il est pas clair mon post ??? PAS FRAIS MON POISSON ???? ----> [ ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted February 10, 2005 Share Posted February 10, 2005 Ah merde. Désolé. Il manque des lettres aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted February 10, 2005 Share Posted February 10, 2005 frustré Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikeni Posted February 10, 2005 Share Posted February 10, 2005 c une super idee a mon avi de rasembler tout les topics important au meme endroit Link to comment Share on other sites More sharing options...
coldfire_hacker Posted February 10, 2005 Share Posted February 10, 2005 b onne idée. Vu que ma connection ne fonctionne pas tres bien, enfin esperons que ca va s"arranger avec le débit max. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neofusion Posted February 10, 2005 Author Share Posted February 10, 2005 Bah il faudrait un connaisseur de Free . Nonas je crois qu'il s'y connait pas mal ou bien c'est quelqu'un d'autre. Parce que moi j'ai pas le temps en ce moment. Et si on le cré je vais bientot me désabonner de Tiscali ( dur dur) pour m'abonner chez Free on pourra suivre mon histoire ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted February 10, 2005 Share Posted February 10, 2005 Vu le nombre de oui, je mets ce que j'avais commencé, celui qui va créer le topic unique pourra s'en aider s'il veut ... Les sites utiles Les sites suivants font des sites indispensables pour tout freenaute qui se respecte. Le site de Free : une véritable mine d’informations pour qui a le courage d’y chercher, ou plutôt fouiller. Freenews, l’actualité des freenautes : tout ce que Free fait, Freenews le dit. Grenouille.com, la météo du net : les aléas des freenautes et l’état du réseau Free. Freeks : l’Association des freenautes : la plus puissante des associations, qui a déjà fait céder Free sur plusieurs points gênants pour les freenautes. FreeGo le logiciel indispensable des freenautes : vous y trouverez le logiciel FreeGo (cf. lien ci-dessus) qui gère les factures, les emails, les caractéristiques techniques de notre ligne, notre débit, la télévision (pour les plus chanceux ), les services téléphoniques … et bien d’autres choses encore. FAQ Des questions concernant Free, il y en a tous les jours. Outre la FAQ de Free, nous vous proposons les questions/réponses suivantes. Je viens d’envoyer mes papiers d’inscription, combien de temps dure la procédure avant d’être effectivement connecté ?Malheureusement, cette durée n’est pas fixée. Cela durera minimum 15 jours et peut aller jusqu’à plusieurs semaines. Il en est de même pour l’envoi de la freebox. Les débits avec ma freebox sont catastrophiques, d’où cela peut bien venir ?- Vérifiez sur le site de Free, que votre DSLAM n’est pas en travaux ou s’il y a des problèmes connus sur celui-ci.- Débranchez et rebranchez votre freebox quatre fois (reset total).- Téléchargez le logiciel FreeGo et regardez les caractéristiques techniques de votre ligne, voir à quel débit vous avez droit.- Certaines anciennes lignes téléphoniques sont équipées d’un condensateur. Suivez les instructions de ce site pour l’enlever. Ma freebox se déconnecte sans arrêt …- Si vous avez branché votre freebox en usb, essayez de passer en Ethernet, la qualité de votre connexion en sera nettement améliorée.- Faîtes vérifiez votre ligne FT, il suffit de leur téléphoner, ca ne prend pas de temps et vous aurez déjà éliminé une possibilté Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouragan Posted February 10, 2005 Share Posted February 10, 2005 vi tiens à ce sujet... http://forums.freebsd-fr.org/index.php?sho...=545&hl=freebox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neofusion Posted February 11, 2005 Author Share Posted February 11, 2005 Qui se sent la force de créer ce topic? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahim0506 Posted February 11, 2005 Share Posted February 11, 2005 tout a fait d'accord avec toi Neofusion, vu le nombre de topic crée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neofusion Posted February 11, 2005 Author Share Posted February 11, 2005 tout a fait d'accord avec toi Neofusion, vu le nombre de topic crée Vas y t'es parti. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neofusion Posted February 13, 2005 Author Share Posted February 13, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.