Aller au contenu

Centralisation Free


Pensez vous qu'un topic de centralisation de Free est nécessaire?  

24 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

perso j'ai vu plein de forum le faire mais çà n'a pas amélriorer le forum.

le prob c'est qu'il deviendra vite bourrer et chaotique ( je parle de la catégorie free ), et donc les nouveaux arrivant ne voudront pas poster dans un bazar ! de peur que leur demande passe innaperçue là dedans, enfin c'est ce que j'ai p'eu remarquer ailleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée si tu centralise toutes les info importantes qui passent dans ton premier post pour que ce soit accessible à tout le monde et que tu mette ça à jour régulièrement.

mais c'est ce que je viens de dire :non::-D ... non ? j'minquiète parce que de plus en plus on me dit qu'on ne me comprend pas alors que je pensais être clair... il est pas clair mon post ???

PAS FRAIS MON POISSON ????

----> [ :eeek2: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de oui, je mets ce que j'avais commencé, celui qui va créer le topic unique pourra s'en aider s'il veut ...

Les sites utiles

Les sites suivants font des sites indispensables pour tout freenaute qui se respecte.

FAQ

Des questions concernant Free, il y en a tous les jours. Outre la FAQ de Free, nous vous proposons les questions/réponses suivantes.

  • Je viens d’envoyer mes papiers d’inscription, combien de temps dure la procédure avant d’être effectivement connecté ?
    Malheureusement, cette durée n’est pas fixée. Cela durera minimum 15 jours et peut aller jusqu’à plusieurs semaines. Il en est de même pour l’envoi de la freebox.
  • Les débits avec ma freebox sont catastrophiques, d’où cela peut bien venir ?
    - Vérifiez sur le site de Free, que votre DSLAM n’est pas en travaux ou s’il y a des problèmes connus sur celui-ci.
    - Débranchez et rebranchez votre freebox quatre fois (reset total).
    - Téléchargez le logiciel FreeGo et regardez les caractéristiques techniques de votre ligne, voir à quel débit vous avez droit.
    - Certaines anciennes lignes téléphoniques sont équipées d’un condensateur. Suivez les instructions de ce site pour l’enlever.
  • Ma freebox se déconnecte sans arrêt …
    - Si vous avez branché votre freebox en usb, essayez de passer en Ethernet, la qualité de votre connexion en sera nettement améliorée.
    - Faîtes vérifiez votre ligne FT, il suffit de leur téléphoner, ca ne prend pas de temps et vous aurez déjà éliminé une possibilté

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...