Angelmoon Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 bonjour j'ai un athlon64 3400+, cm k8n-e deluxe nforce3 250gb, 512*2 ddr corsair value pc3200 (refroidissement de base: version cpu box) si je monte mon fsb à 230Mhz ca posera probleme d apres vous ? ca ferait un hypertransport de 920Mhz, mon cpu à 2760Mhz, et ma ram cadencé a 230Mhz. si oui je px monter jusqu a combien , sinon je dois descendre de combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 tuto on peut pas te dire à combien montera ton CPU par contre, meme en ayant le stepping et tout, chaque proco est unique mais HTT 920mhz > 2760mhz avec le rad box > monte lentement, et testes bien à chaque fois que c'est stable, bref tuto quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 si tu monte le FSB, il faudra réduire le coeff HT car sinon c'est le plataga assuré !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.