Aller au contenu

Conseils pour de la ram et carte son


vodka_rob

Messages recommandés

Salut à tous,

voila je comptais changer de config mais sans mettre trop d'argent et mais c'est plus le cas donc j'ai changer un peu tout et je cherche de la bonne ram et une bonne carte son pour cette config

ram : ~240€ très bonne qualité, stabilité pour l'o/c si possible ram garantie à vie

carte son : ~80€ pour mettre avec mon kit 5.1

*je suis un noob en o/c, mais que je comptes my mettre sur cette config :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle config ? T'a pas de signgature ni rempli ton profil :transpi:

tiens j'suis plus l'seul bigleu bienvenue au club :youhou:

allez now la critique :pleure:

le boitier que tu as choisi est livre avec alim et en avoir 2 ça sert à rien donc tu prend cac-t05 de coolermaster (et on discute pas :eeek2: )

pour la ram a-data pc4500 (ya une cg comme l'indique ma signature mais elle est en attente........surveille quand même)

si tu veut o/c à fond tu peut remplacer le ventirad par quelquechose de plus efficace (xp-120 + noiseblocker sx2 ça reviens 3 fois plus cher mais ça les vaut :fumer: )

pour l'ecran tu peut remplacer par un hyundai l90D+ ou le dernier syncmaster 913t (je crois que c'est ça le nom :mdr: )

à part ce que j'viend de dire tres bonne config :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble qu'entre l'Audigy 2 Value et l'Audigy 2 ZS y a que le port firewire de plus... à vérifier mais si çà s'avère exact, 40 euros juste pour un port çà fait un peu cher...

EDIT : y a qu'à matter la comparo, pour moi ce sera une Value, m'en fou du firewire ou de la certification THX :malade:

http://us.creative.com/products/product.as...571&nav=compare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...