amd_inside Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 http://www.3dchips-fr.com/News/news.php?id=200305056 Qu'est ce que vous en pensez??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 hmmm comme easy tune de chez Gigabyte??? moi je dis c'est bien pour chercher son OC... ensuite rien ne vaut les réglages manuels du BIOS, le metest et le prime... au fait... ça aurait pas été bien dans "overclocking" ça?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 5 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Tu as raison je ferais plus attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 euh non mais c'était pas une réprimande... j'suis pas modo moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Moi si donc déplacement dans O/C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 vouala le modo c'est lui... l'autre hé comment qu'il en profite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 5 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Parcontre faudrait faire attention sur les révisions qui n'acceptent pas le fsb200 pck l'eprom peut sauter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 vouala le modo c'est lui... l'autre hé comment qu'il en profite!! Je n'en profite pas... PS : là oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 bon bin moi aussi... freepost déguisé : ah oui Faust tu as tout a fait raison surtout avec le cavalier manquant des premières mobos nforce2 mais maintenant on sait comment faire... bootblock powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 tient en parlant de bootlock, ça m'est arrivé 2 fois today @ 225 de fsb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 t'es sur qu'on parle de la même chose??? pasque ça a pas l'air de beaucoup t'inquiéter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 bootblock => SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 si ça marche pas c'est clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 ça a marqué direct sans passer par le bios : Award Bootlock v.1... can't boot ... obligé de faire un clear cmos + jumper fsb 100 sinon ça repart pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 chaud!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Dès que je mets à 225 de fsb ça fait ça, c'est la protection du bios 16 pour éviter d'abimer l'eprom ça fait pleins de bips pdt que ça affiche ce message (on dirait de la techno ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 si tu vas sur phoenix.com tu pourras trouver un PDF avec TOUS les beepcodes de ton BIOS le truc c'est que c'est une limite imposée par le BIOS on dirait... pas une limite matérielle... me trompe-je??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Ben j'espère j'vais tester avec le bios 17 qd j'aurai un lecteur de disquette sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 225 de fsb powaaa !!!!!!!!!!! !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 Bon j'vais voir si je peux faire un mod pour augmenter le voltage du chipset comme ça 230/40 de fsb powaaa !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 c'est sur que c'est ça la limite?? remarque... ça peut à 225 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 le seul moyen de connaître la limite c'est de tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.