matos Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Bonjour, j'ai monté un watercooling dans mon PC et je souhaite le revendre. Pourriez vous m'indiquer ce que je peux en tirer. waterblock Innovacool Rev. 3 (fixation Pentium et AMD) Radiateur ZERN cuivre Ventilo 12cm Noiseblocker Pompe EHIEM 1250 un reservoir tube plexi Merci pour l'info Thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 en général c'est -30% sur le prix en cours, après faut voir les négociations tu as des photos de ton matos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matos Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 Je les mets Lundi sur le forum. Le truc, c'est que je suis déçu par le bruit de vibration de la pompe, y'a probablement qlq chose a faire pour l'aténuer, mais j'ai la fleme... + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Je les mets Lundi sur le forum.Le truc, c'est que je suis déçu par le bruit de vibration de la pompe, y'a probablement qlq chose a faire pour l'aténuer, mais j'ai la fleme... + tu la mets sur un lit de mousse mais bon une 1250 pour ce type de Waterblock... c'est un peu normal qu'elle force, une Eheim1048 aurait été sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus357 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 a mon avis, si c juste ca, vend seulement la pompe pour enprendre une autre. une 1048 comme on te le conseille , par exemple. mais l'important pour les block HDPC c pa le débit, c la pression ! rogntudju, combien de fois fodra t'il le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matos Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 Effectivement, je pourrai ne changer que la pompe. Mais je l'ai mise sur un lit de papier bulle et il y a beaucoup moins de bruit que sur ma mousse. Je suis novice (c'est mon premier...), est ce qu'il y a un temps de rodage (combien de temps?) On ne peut pas inserer d'images? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 oui tu peux insérer des images, mets les sur un serveur FTP et met le lien avec les balises sinon tu peux passer par www.image-dream.com la mousse plus de bruits que le Papier Bulles ??? il faudrait que tu nous mettes des tofs de ton montage... t'es sûr que ce n'est pas les bulles d'air de ton circuit qui font du bruit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matos Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 Pour le rodage, c'est combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warlox Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 c'est un peu du n'importe quoi l'instal de la pompe, mais bon c'est la "newbie-attitude", à mon avis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 la pompe, il l'a met où il veut/peut par contre t'as une méchante pliure : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matos Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 Oui, je la met où je peux ( la pompe). C'est vrai, mais quand les tuyaux sont plus chaud, ca va mieux (point à revoir). Pour le rodage?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matos Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 Le probleme c'est que je trouve cette pompe trop grosse! Au fait, je cherche a participer à des lan, ou est ce que je peux trouver des calendriers de lan.... (je de Toulouse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 heu c'est pas trop le bon topic pis moi j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.