Aller au contenu

[CG] Probleme TV ecran noir et blanc Geforce 6600


Messages recommandés

Salut à tous, je cherche depuis plusieur jour sur des forum du net la réponse à mon problème mais je trouve pas.

J'ai actuellement 2 ordi l'un avec une geforce 5700 256 mo vivo (leadtek A360TDH)

l'autre avec une Geforce PCI-E 6600 128 mo (leadtek PX6600TD)(Ma dernière aquisition)

Mon probleme est que quand je connecte mon cable sur ma geforce 6600, la TV est en noir et blanc alors que quand je connecte ce meme cable sur ma 5700 la TV est en couleur.

J'ai essayer plein de pilote différent sa fonctionne pas

le cable est la connectique sont des choses non triffouillé au fer à souder.

Ma sortie de ma geforce 6600 est équipé d'une prise noir à broche que je converti avec un adapatateur jaune (la prise) relié a mon cable qui va sur la TV avec une prise jaune également (délolé je me goure tjr entre S-video et vidéo composite)

Je vois vraiment ou est le probleme j'ai tout bien config dans Nview

Les pilotes des geforce 6600 PCI express sont il bien optimisé ?

A l'aide SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de votre aide mais l'option s-video est deja en mode forcé dans nview d'ailleur j'ai dejà essayer l'automatique, le video-composite et le S-video, sur ma tv egalement je peut choisir S-video ou video j'ai deja essayer. :byebye::transpi::D

Je rapelle que mon autre ordi avec la 5700 marche nickel.

J'ai une remarque à faire, je trouve etonnant le nombre de personne à qui ce probleme arrive. :cartonrouge:

Je me demande vraiment quelle est ce probleme mais dans mon cas le probleme ne vienne pas a mon avis du cable ou du mode forcé du s-video de Nview (le mode autoselection à toujours très bien marché)

Est ce que il y a quelq'un qui à une Leadtek PX6600 TD 128 mo qui marche avec la couleur sur la TV, est quelle pilote forceware sont installé.

J'invite également toutes les personne ayant des probleme de TV en noir et blanc de partager leur souci sur ce post et si il ont pu de quelle facon ils ont pu les résoudre.

Merci à vous est retrouvons la couleur ensemble :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

j'ai exactement le même probleme, la TV est en noir et blanc alors que sans les drivers l'image est en couleurs. je rappelle que ma carte est une geforce 6600 GT 256 de ram PCI expess. Je deviens fou avec ce problème, j'ai tout essayé rien ne marche. J'ai renconter des dizaines de personnes ayant le même problème. C'est pas possible, l'erreur provient du fabriquant. Il il y a un truc qui coince avec le driver. D'autant plus que l'image est en couleur au démarage de windows et basculle en noir et blanc après. c'est incomprehensible et tres énervant. Tous ce qui on ce problème doivent témoigner, c'est sencé être du matériel de qualité merde!!!

toute fois si quelqu'un a une solution...je suis preneur.

salutations à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai exactement le même probleme, la TV est en noir et blanc alors que sans les drivers l'image est en couleurs. je rappelle que ma carte est une geforce 6600 GT 256 de ram PCI expess. Je deviens fou avec ce problème, j'ai tout essayé rien ne marche. J'ai renconter des dizaines de personnes ayant le même problème. C'est pas possible, l'erreur provient du fabriquant. Il il y a un truc qui coince avec le driver. D'autant plus que l'image est en couleur au démarage de windows et basculle en noir et blanc après. c'est incomprehensible et tres énervant. Tous ce qui on ce problème doivent témoigner, c'est sencé être du matériel de qualité merde!!!

toute fois si quelqu'un a une solution...je suis preneur.

salutations à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pareil pour moi et pas de solution (ça marchait très bien avec ma geforce 5700 ultra):

Je possède ce modèle: Leadtek WinFast A6600 GT TDH - 128 Mo TV-Out/DVI

Lien LDLC

A noter que la sortie n'est pas une sortie TV standard.

Y a un cable fourni qui permet d'avoir 1 sortie TV et 3 RCA (pour la HDTV).

En testant avec les 3 RCA, ça affiche soit une image anormale, soit rien.

Avec la sortie TV (SVIDEO), l'image est en couleur sous le bios puis dès l'écran de login, l'image passe en couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de votre aide mais l'option s-video est deja en mode forcé dans nview d'ailleur j'ai dejà essayer l'automatique, le video-composite et le S-video, sur ma tv egalement je peut choisir S-video ou video j'ai deja essayer. :francais::p :p

Je rapelle que mon autre ordi avec la 5700 marche nickel.

J'ai une remarque à faire, je trouve etonnant le nombre de personne à qui ce probleme arrive. :ouioui:

Je me demande vraiment quelle est ce probleme mais dans mon cas le probleme ne vienne pas a mon avis du cable ou du mode forcé du s-video de Nview (le mode autoselection à toujours très bien marché)

Est ce que il y a quelq'un qui à une Leadtek PX6600 TD 128 mo qui marche avec la couleur sur la TV, est quelle pilote forceware sont installé.

J'invite également toutes les personne ayant des probleme de TV en noir et blanc de partager leur souci sur ce post et si il ont pu de quelle facon ils ont pu les résoudre.

Merci à vous est retrouvons la couleur ensemble :mdr:

Rien à voir avec la carte graphique,

il faut choisir l'option s video dans les préférences de la TV, pas

des préférences Nvidia/Ati !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir la couleur.

Voici comment j'ai résolu le problème.

Je suis connecté en DVI sur le moniteur et j'utilise la sortie svideo.

==> Après installation des drivers, je configurais la sortie tv et là, j'obtenais un très bref message sur mon écran "...not supported" puis l'image TV basculait en une image n&b sur la TV.

==> J'ai enlevé les drivers, connecté mon écran PC avec la sortie VGA puis redémarré le PC. je reconfigure la sortie TV et là, no soucis j'ai de la couleur sur la TV.

CONCLUSION: pour moi, le prb venait que j'étais connecté en DVI quand je configurais la sortie TV. Cela changeait la fréquence/résolution ce qui provoquait un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 9 mois après...

J'ai un peu le même problème que toi sauf que moi rien ne s'affiche du tout.

Sous une version de forceware 71.89 (d'origine), j'arrive à avoir la couleur. Essaie peut-être ou PM moi si tu veux que je t'envoie cette version.

Sinon sous 91.47, une des dernières versions, je n'ai rien du tout qui s'affiche sur l'écran, pourtant j'utilise la même manip.

Alors je ne sais pas du tout d'où cela vient, je suis un peu perdu.

Sinon pour ma carte c'est une Leadtek Geforce 6600 PX6600TD 256Mb DDR

Voilà si je peux aider, ou si quelqu'un à une idée elle serrai la bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...