neologix Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Salut à tous. Parfois, lorsque je clique sur le lien vers une news, je tombe sur une page qui ne contient pas de texte, mais ça: var OASTrackPage = 'www.pcinpact.com/actu'; var OASCapImage = new Image(); if (OASTrackPage.indexOf('/') > 0) OASTrackPage = OASTrackPage.substr(0,OASTrackPage.indexOf('/')); OASCapImage.src = 'http://mediafr.247realmedia.com/RealMedia/ads/cap.cgi?c=Covefi&va='+OASTrackPage+'&e=100d'; Suis-je le seul? Pour info, je suis sous konqueror. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Pour info, je suis sous konqueror. c'est bien le problème... certaines pubs sont pas compatibles konqueror (& safari & tous les autres navigateurs basés sur le meme moteur). hum, je vais voir si y'a pas moyen de désactiver cette pub pour ces navigateurs mais je promet rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.