Aller au contenu

Telechargement Linux MDK 10.1

charles03

Messages recommandés

la version que j'ai téléchargée était en 3 parties = 3 iso....

vérifie bien qu'il s'agit d'un fichier rar et non d'un iso..... qui peut être ouvert par winrar....

la version téléchargée de mdk 10.1 est en 3 cd ou 1 dvd ....

si c'est la version dvd je suppose que tu dois le graver , vérifie qu'il y a un autorun pour le program d'install mais ça m'étonne ton affaire :D

Moué, je suis de ton avis neuxneux... Moi j'ai téléchargé les trois ISO, verifié leur intégrité avec MD5 et puis gravé. Alors peut-être que tu as téléchargé la version 1 DVD, charles03, et la je ne sais rien... Et pourtant sur ton serveur FTP, la version DVD est aussi ISO... :D

Peut-être devrais tu retélécharger les versions CD?

a+

:D

Vraiment vraiment bizarre... Pourtant quand j'essaie de télécharger le 1er cd sur ton serveur FTP, je trouve des ISO... Je ne sais pas du tout... Cherche peut être un autre serveur?

Voila l'adresse du site Mandrake où tu trouveras les serveurs "officiels"

http://www.mandrakelinux.com/fr/ftp.php3

@+

Charles03 lis une fois les liens en haut de page, car là,

quand je telecharge le fichier sa me propose d'ouvrir avec winrar donc sa montre bien que c'est un fichier RAR !

c'est une des remarques les plus stupides que j'ai pu lire. Winrar supporte les extensions, rar, ace, zip, iso et encore plein d'autres donc, ce n'est pas parce que ça s'ouvre avec winrar que c'est du rar.

Les images sont en iso, si au moins tu lisais ce que tu downloads, tu aurais vu l'extension.

Mais comme j'ai dit, si tu avais lu les liens en haut de page, tu n'aurais même pas posté car toute les réponses y sont.

Edit

Vu que je viens de lire la réponse de chtimbo, voilà ma nouvelle remarque, personne n'a tilté que Charles03 avait les extensions cachées sous windows et personne n'a titlé que winrar est un logiciel de (dé)compression supportant plusieurs formats? Et que donc, ça n'a rien à voir avec les serveurs de Mandrake... D'ailleurs, quand on cliques sur les images et qu'on lit le lien sur lequel on clique, il est bien marqué .iso

:p Arfff, effectivement, je ne savais pas que winrar supportait l'iso. Sinon, pour ton magnifique bureau, Charles03, ça doit être possible puisque tu l'as trouvé. Mais tu as encore du boulot!

:p

EDIT

Vu que je viens de lire l'edit de saintshakajin, je viens aussi de comprendre la magnifique connerie que j'ai dite. Merci. :D:D

oue je sais comme faire pour graver une image !!!

mais je pense que je vais dl le dvd plutot !

ben ca sera une image aussi....

et puis si tu regadais un peu les autres topics, tu verais que tu n'esst pas le seul à ne pas savoir graver une image.

Il parait meme qu'on done la réponse dans l'autre topic ...

Meme si c'est une question concernant windows uniquement et qu'elle aurait plus sa place dans software....

ok merci mais autrement je voudrais garder win xp pro et que quand je démarre mon pc j'ai le choix de démarrer sur linux ou win xp pro ,yaurai t-il pas un topic pou sa ?

autrement sa ralenti le pc ?

prend le temps de lire le topic qui t'as été indiqué avant de poser des questions dont la réponse est dans le topic....

merci

ça s'appelle un bootloader... Et on parle alors, dans le cas de XP/Linux (en général) de Dual Boot.

Et comme je le disais plus haut lis les liens en haut de pages !!! On a déjà répondu à tout ça...

Edit

Tiens, Duke, change un peu ceci dans le tuto mandrake:

5.11. Pourquoi mes polies sont as comme sous Windows ?

5.11. Pourquoi mes polices ne sont pas comme sous Windows? :eeek2:

comment sa les liens en haut de la page ?

oula, si tu ne les as pas vu, c'est que tu es aveugle car là, il y a Règles de la section, Les tutoriaux des distributions et les liens importans en haut de page, et tous ces titres sont en jaunes.

De plus, c'est la 3ème fois qu'on te renvoie sur le tuto de Mandrake, donc ça fait vraiment :craint:

PS: ce n'est pas méchant mais bon, ça commence à faire un peu lourd là :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...