groggy Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Voilà mon frère on est tous les 2 en réseau j'arrive à aller dans ses dossiers partagés mais j'arrive pas à partager l'imprimante qu'il a. J'ai un message d'erreur qui vient que je veux ajouter une imprimante qui dit ceci : Impossible de terminer cette opération. Le service Spouleur d'impressions ne fonctionne pas. Voilà je ne comprend pas ce que ca veut dire pouvez vous m'aider svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Salut c'est quoi comme imprimente ? Jet d'encre ou laser? Quelle modèle? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groggy Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 Jet d'encre une HP Deskjet 895Cxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 hum... si vous etes sous xp, en fesant le réseau par l'assistant, il n'y pas besoin d'ajouter une imprimante par la suite, c fait automatiquement. Je l'ai jamais fait en manuel donc je sais pas comment ca se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 salut As tu regarder si dans tes services, le service spooleur d'impression est actif ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.