Posté(e) le 10 février 200520 a Voilà mon frère on est tous les 2 en réseau j'arrive à aller dans ses dossiers partagés mais j'arrive pas à partager l'imprimante qu'il a. J'ai un message d'erreur qui vient que je veux ajouter une imprimante qui dit ceci : Impossible de terminer cette opération. Le service Spouleur d'impressions ne fonctionne pas. Voilà je ne comprend pas ce que ca veut dire pouvez vous m'aider svp ?
Posté(e) le 10 février 200520 a Salut c'est quoi comme imprimente ? Jet d'encre ou laser? Quelle modèle? Merci
Posté(e) le 10 février 200520 a hum... si vous etes sous xp, en fesant le réseau par l'assistant, il n'y pas besoin d'ajouter une imprimante par la suite, c fait automatiquement. Je l'ai jamais fait en manuel donc je sais pas comment ca se passe.
Posté(e) le 10 février 200520 a salut As tu regarder si dans tes services, le service spooleur d'impression est actif ? a+
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.