Aller au contenu

Besoin de personnes parlant italien et/ou espagnol


m00t

Messages recommandés

Salut,

Bon je mets ça dans blabla car je pense pas que ça ait sa place ailleurs.

Voila, on a sorti un petit programme estampillé INpact_team pour le jeu counter strike : source et en plus de l'avoir en français et anglais, on a voulu s'amuser un peu, et rajouter des langues : allemand, espagnol, italien.

Bon parcontre, on y connais pas grand chose en espagnol et italien (enfin on connait les trads googles et voila :francais: ), donc si une (ou des) ame charitable voulait bien jeter un coup d'oeil aux traductions, ça serait super.

Le prog est

Merci beaucoup :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manam poshte saresh mikhounam ... aghe kouchik tarin eshtebahi bekoneh, be pastaran zang mizanam ...  :p

:francais::transpi: :transpi: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

harry potter sort du corps d'Arafel !!!

Ecoutes ma couille, le fait que j'ai des pouvoirs magiques n'est plus un secrets pour personne maintenant...d'ailleurs, les femmes me disent toujours : "Oh arafel! c'etait MA-GIQUE !"

mais là... c'etait pas une formule...je disais : "oui ben, je vais lire derriere et si il fait la moindre erreur, je préviens les Pastar (c'est la millice relligieuse en Iran... grosso modo, quand quelqu'un se fait arreter et que son corps mutillé ne réapparait que plusieurs mois plus tard et en plein desert, c'est probablement un coup à eux... :mdr2:

non mais j'décooooooone !!!!

c'est plutot rare qu'on retrouve le corps en faite! :francais:

nan mais je re-décooooooooone !!!

Quand t'as un passeport Francais ou si tu leur glisses l'equivalent de 5 ou 6€ dans la poche, ils sont super sympas... :transpi:

-------------

En tout cas, tu sais que si tu veux traduire en Perse, y'a 2super traducteurs qui tuent la mort qui sont volontaires ...

khodemounima...mitounim ye alameh fosh beguim va hichki bejoz khodemoun nemifahmeh.... :transpi::mdr2::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la traduction en perse c'est cool, mais je crois que la cible du prog n'est pas dans ce coin malheureusement :transpi:

détrompes toi!

Il y a 70 Millions d'habitants en Iran dont au moins 55 Millions de jeunes (la guerre ... les vieux sont tous morts ... je ne suis pas sur à 100% de mon chiffre mais ca doit tourner autours de ca... ) bon, dans ce tas, on va dire qu'il y a 1/1000eme qui a un ordinateur et que la moitié de ce chiffre est fan de CSTRIKE ...

tu vois ou il est ton publique ?

-------

Le mauvais côté c'est quils ont tous l'habitude d'acheter tout en magazin, piratés par ParsOnline (l'equivalent de FT en Iran...) et que tu ne toucheras pas un demi centime de rouble la dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement vue comme ca :p

mais tu pourrais nous donner plus d infos sur son utiliter, qui la programmer avec quoi etc je suis curieux de nature :D

++ :D

Utilité : en gros configuration de counter source.

- Associer une série d'action à une touche

- configurer le gamma

- configurer taille, couleur, transparence du viseur.

- optimisations graphiques

- optimisations de connection

Programmeur : moi :p

En visual c++

ouala.

Description complete ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...