Aller au contenu

Clavier Azerty, en Qwerty!


neoiork

Messages recommandés

Est ce que tu as essayé de repasser le clavier en azerty avec la méthode "simple ?

Essayes ça:

Tu cliques sur "Préférences Système" puis dans le panneau de Préf. tu cliques sur "International", ensuite tu sélectionne l'onglet "Menu Saisie", là tu vérifie que le Français est bien activé, ensuite tu coche la case "Afficher le menu Saisie dans la barre de menus", après un petit drapeau s'affiche en haut à droite (à coté de l'îcone du son et de l'heure), tu sélectionne le drapeau français et tu essaye si ton clavier est toujours en Qwerty.

Si ça ne fonctionne toujours pas, on va essayer d'autres méthodes (enfin je vais farfouiller pour essayer de trouver d'où ça peut venir :transpi:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! :byebye::transpi::D

Je suis vraiment une quiche des fois... :cartonrouge: Les deux étaient cochés (US et FR), je ne sais pas pourquoi, mais il me semble que c'est depuis que j'ai effectué la dernière update d'OSX... :cartonrouge:

T'inquiètes, ça arrive régulièrement. En faisant comme Quinto t'a expliqué, chaque fois que ton clavier passe en US tu le verras et y remédiera immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...