kikinoulator Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Bonjour, Avec mon cote Mytho-Megalo. C est decider je vais devenir le maitre du monde... Je cherche des volontaires pour jouer a ce jeu qui se contrfout du la 6800Ultra et Xl800XLT.... bref, un truc pour les grands, qui se prennent la tete des heures et des heures... et encore des heures.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 ah ouais, quand meme... tout ce beau monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 c'est trop compliqué comme jeu chuis sûr que beaucoup ne connaissent même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 monsieurs dames... a votre bon coeur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 avec ce jeu vous allez sauver le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 avec ce jeu vous allez sauver le monde ! yean aura pas pour tout le monde ! je vous previens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Lol le jeu qui semble avoir trop le succès ^^ . C'est quoi exactement ? (vivons curieux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 ah ben voila c est un jeu de strategie en temp reel sstr tu refais la deuxieme guerre mondiale... mais pas de bataille... c est surtout politique et strategique... le plus simple c est de lire ca ... http://strategium.alliance-francophone.net...jeu.1331.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 il est beau mon jeu.. il est beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.