Aller au contenu

cv (lettre de motivation)


votkka

Messages recommandés

Faut que ça vienne de toi aussi...

Cherches dans le site, doit y avoir des infos sur les cv dans... cv.com :-D

heu ouais mais enfaite j'ai aucune inspiration et sur les sites si on veut avoir des exemples de cv pour payer (apres si c'etait pas ca que je cherchais , j'suis pas avancé). je voudrais donner mon cv demain :brice:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que un CV ça doit contenir ton parcours, tes expériences donc on peut difficilement te dire quoi mettre dedans sans rien savoir de toi.... soit tu nous détailles tout (et c'est pas gagné que quelque chose de bien ressorte de ce topic) soit tu vas effectivement voir des sites généralistes de CV qui t'expliqueront comment construire le tien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que un CV ça doit contenir ton parcours, tes expériences donc on peut difficilement te dire quoi mettre dedans sans rien savoir de toi.... soit tu nous détailles tout (et c'est pas gagné que quelque chose de bien ressorte de ce topic) soit tu vas effectivement voir des sites généralistes de CV qui t'expliqueront comment construire le tien

ouais je sais pour l'instant je suis en train d'essayer de le faire avec le lien au dessus de ton commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...