votkka Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 bonsoir a tous, je n'ai aucune idée de comment je pourrais rediger mon cv enfin une lettre de motivation quoi. je voudrais travailler dans une boutique de vetements en tant que job student. est ce que vous pourriez me donner des exemples svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Fais quelques défilés de mode il te prendrons direct cash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 kurgan, c'est quoi ce hs (private joke ?) http://www.cv.com/ReadDoc_candidat_construire-cv.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 Fais quelques défilés de mode il te prendrons direct cash lol..heu si j'me fais une beauté peut-etre mais sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 kurgan, c'est quoi ce hs (private joke ?) http://www.cv.com/ReadDoc_candidat_construire-cv.htm merci nil mais t'aurais pas deja un exemple ou j'ai plus qu'à changé qques petits trucs stp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 kurgan, c'est quoi ce hs (private joke ?) Je le pensais plus à la Full Monty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 merci nil mais t'aurais pas deja un exemple ou j'ai plus qu'à changé qques petits trucs stp ?? Faut que ça vienne de toi aussi... Cherches dans le site, doit y avoir des infos sur les cv dans... cv.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 Faut que ça vienne de toi aussi...Cherches dans le site, doit y avoir des infos sur les cv dans... cv.com heu ouais mais enfaite j'ai aucune inspiration et sur les sites si on veut avoir des exemples de cv pour payer (apres si c'etait pas ca que je cherchais , j'suis pas avancé). je voudrais donner mon cv demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Tiens jette un coup d'oeil là... ca pourra te servir... site de l'etudiant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 le problème c'est que un CV ça doit contenir ton parcours, tes expériences donc on peut difficilement te dire quoi mettre dedans sans rien savoir de toi.... soit tu nous détailles tout (et c'est pas gagné que quelque chose de bien ressorte de ce topic) soit tu vas effectivement voir des sites généralistes de CV qui t'expliqueront comment construire le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 le problème c'est que un CV ça doit contenir ton parcours, tes expériences donc on peut difficilement te dire quoi mettre dedans sans rien savoir de toi.... soit tu nous détailles tout (et c'est pas gagné que quelque chose de bien ressorte de ce topic) soit tu vas effectivement voir des sites généralistes de CV qui t'expliqueront comment construire le tien ouais je sais pour l'instant je suis en train d'essayer de le faire avec le lien au dessus de ton commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.