Pipotron Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 clair oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 DE TOUTE FACON, JE DENONCE LA TROMPERIE ORCHESTREE ICI, UNE SORDIDE MANIPULATION !!!! TOUT EST FAUX, TOUT EST JOUE D'AVANCE !!! NOUS SOMMES LES JOUETS D'UNE MACHINATION MACHIAVELIQUE AYANT POUR BUT DE NOUS RETENIR ICI, QUE DIS-JE, NOUS SEQUESTRER, N'AYONS PAS PEUR DES MOTS !!!!! Comment ça ? On vous a rien dit ? mais, j'ai déjà gagner....si,si ! ...le droit de prendre la porte, je sais moi ? oui, ça va ! pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2003 jmen fou de tes indices g les reponses justes , mes grace a la news de teuf mes probabilitées de gagner samenuisent chaque heure et moi donc...... image que j'ai donné la bonne réponse sur ce forum?? faut qire que j'ai tout donné sauf Nvidia LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 et on noie le poisson... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément_INpact Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 et on noie le poisson... Dans l'iLoo... Pauvre poisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 t'as tiré la chasse au - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 ca va barder quelles que soit les reponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2003 ca va barder quelles que soit les reponses! et pas qu'un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 ca va barder quelles que soit les reponses! oki mais c'est quoi la bonne... j'ai le temps de tout lire là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 non, non, j'aime bien l'idée de dark: on fait un tirage au sort entre les 10 premiers posteurs :8 ... en prenant soin de virer du lot les modos, les free-posteurs, et .... ceux de Clermont-Ferrand (ou des environs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 non, non, j'aime bien l'idée de dark: on fait un tirage au sort entre les 10 premiers posteurs :8 ... en prenant soin de virer du lot les modos, les free-posteurs, et .... ceux de Clermont-Ferrand (ou des environs):8 Ainsi que les bardes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 en, fait on vire tout les gens qui ne sont pas des korrigans comme ca plus de problemes,tout sera clair et sans ambiguités! ou alors on refait un concours avec comme participants seulement les yodas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément_INpact Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 en, fait on vire tout les gens qui ne sont pas des korrigans comme ca plus de problemes,tout sera clair et sans ambiguités! ou alors on refait un concours avec comme participants seulement les yodas! Parle pas de malheur, j'ose même pas imaginer le nombre de freeposts dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 j'ose même pas imaginer le nombre de freeposts dans ce cas Suivez le maître... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 en, fait on vire tout les gens qui ne sont pas des korrigans comme ca plus de problemes,tout sera clair et sans ambiguités! ou alors on refait un concours avec comme participants seulement les yodas! Parle pas de malheur, j'ose même pas imaginer le nombre de freeposts dans ce cas bah faut annoncer ca 10min avant la fermeture du concours! et puis pour arriver a 2000 post faut bourriner un max quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 et a 7000 c inimaginable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 et a 7000 c inimaginable meuuuuuh non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 enfoiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2003 bon alors il y a pas une info qui a filtré????? l'admin peut au moins si il n'y a pas de coup tordu sur la question du smart dipslay.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolollo Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 salut a vous, les dinosaures d'inpact, c'est vrais que je suis un nouvel inscrit, mais je lit reguliairement les news d'inpact depuis presque un an lol et je dois dire que kan j'ai vu 'inpact est mort vive inpact' j'ai u peur qu'inpact disparesse :( bon je poste juste pour dire que je trouve ke meme si l'esprit d'inpact "si tu ne sais pas demande, si tu sais partage" c'est kan meme un peu fort de votre part de donner des reponses a un concour dans un concour autre que sur le net ce genre de pratique aurai u pour cause interdiction d'en passer un autre pendant 5 ans mais bon si les modo et admin sont ok pk pas d'autre choses qui m'on quelque peu un peu choquer, lol mais que j'imagine que c de l'humour c'est lorsque certain membre veulent uniquement un concour pour les plus gros posteur lol je trouve sa un peu stupide car c'est pas forcement celui qui poste le plus qui dis le plus de choses censé lol bon sinon j'avou que j'ai chercher moi meme sur google pour voir la rep et comme dark26 j'ai trouver du ati pis je me suis dis, le concour est kan meme simple et apres avoir relu la question j'me suis dis "put1 ok j'ai une carte MSI c une nvidia, mais ya pas presisé carte graphique, donc les cartes mere avec circuit integré j'en fais koi, lol apres une courte recherche je me rend compte qu'y en a, donc des chip intel, ce qui fais ke je suis a coup sur ke ma reponse est juste a moins que ya un jeu de mot avec fabrique, et la c pas cool !!!" bon sinon pour rester dans le meme esprit, j'avoue avoir un leger souci avec la question 4, c koi un set top box ???? le reste ne me pose pas de stress mais kan je tappe sa dans google, je tombe sur des divx box ou des platine dvd ou encore la XBOX (aucun raport avec ce dernier, c sur !) et tant k'en y est la question 5 elle est aussi pas mal, ya pas un indice ou on peu trouver des info chronologique sur MSI ? je demande pas de me filler vos reponses, koi ke ?? lol mais de me laisser chercher (mais une ptite aide serrai pas de refu pis comme le dis la devise du site lol )car moi aussi j'aimerais bien le ptit Barebone j'avou que pour le transport c pratique lol pis comme je suis grave en manque d'argent ....(put1 de voiture dont l'embreyage est mort que g du changer, et comme je suis etudiant, bah je joue plutot a ce concour en attendan que quelqu'un me prend pour les vaccances ) ps: ok j'ai un peu dis mon avis sur ce topic, mais comme sa gene ni modo ni admin, un coup de pouce serrai pas mal comme bcp j'ai jamais rien gagner, alors tant k'a faire autant avoir une mini chance d'etre dans les bonnes reponses ps2 : pi comme je fais des fautes si ya un cervo a gagner soyez sympa de me le faire gagner lol lol pour mon premier post sur ce forum je trouve que je fais plus un discourt qu'autre chose lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément_INpact Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 salut a vous, les dinosaures d'inpact, c'est vrais que je suis un nouvel inscrit, mais je lit reguliairement les news d'inpact depuis presque un an lol et je dois dire que kan j'ai vu 'inpact est mort vive inpact' j'ai u peur qu'inpact disparesse :(bon je poste juste pour dire que je trouve ke meme si l'esprit d'inpact "si tu ne sais pas demande, si tu sais partage" c'est kan meme un peu fort de votre part de donner des reponses a un concour dans un concour autre que sur le net ce genre de pratique aurai u pour cause interdiction d'en passer un autre pendant 5 ans mais bon si les modo et admin sont ok pk pas d'autre choses qui m'on quelque peu un peu choquer, lol mais que j'imagine que c de l'humour c'est lorsque certain membre veulent uniquement un concour pour les plus gros posteur lol je trouve sa un peu stupide car c'est pas forcement celui qui poste le plus qui dis le plus de choses censé lol bon sinon j'avou que j'ai chercher moi meme sur google pour voir la rep et comme dark26 j'ai trouver du ati pis je me suis dis, le concour est kan meme simple et apres avoir relu la question j'me suis dis "put1 ok j'ai une carte MSI c une nvidia, mais ya pas presisé carte graphique, donc les cartes mere avec circuit integré j'en fais koi, lol apres une courte recherche je me rend compte qu'y en a, donc des chip intel, ce qui fais ke je suis a coup sur ke ma reponse est juste a moins que ya un jeu de mot avec fabrique, et la c pas cool !!!" bon sinon pour rester dans le meme esprit, j'avoue avoir un leger souci avec la question 4, c koi un set top box ???? le reste ne me pose pas de stress mais kan je tappe sa dans google, je tombe sur des divx box ou des platine dvd ou encore la XBOX (aucun raport avec ce dernier, c sur !) et tant k'en y est la question 5 elle est aussi pas mal, ya pas un indice ou on peu trouver des info chronologique sur MSI ? je demande pas de me filler vos reponses, koi ke ?? lol mais de me laisser chercher (mais une ptite aide serrai pas de refu pis comme le dis la devise du site lol )car moi aussi j'aimerais bien le ptit Barebone j'avou que pour le transport c pratique lol pis comme je suis grave en manque d'argent ....(put1 de voiture dont l'embreyage est mort que g du changer, et comme je suis etudiant, bah je joue plutot a ce concour en attendan que quelqu'un me prend pour les vaccances ) ps: ok j'ai un peu dis mon avis sur ce topic, mais comme sa gene ni modo ni admin, un coup de pouce serrai pas mal comme bcp j'ai jamais rien gagner, alors tant k'a faire autant avoir une mini chance d'etre dans les bonnes reponses ps2 : pi comme je fais des fautes si ya un cervo a gagner soyez sympa de me le faire gagner lol lol pour mon premier post sur ce forum je trouve que je fais plus un discourt qu'autre chose lol Bienvenue sur le forum ! Pour le fait de donner des réponses au concours, je crois qu'il n'y a rien à craindre : toutes les réponses (bonnes et mauvaises) ont été données à un moment ou à un autre dans ce topic. Il me semble que celui qui veut obtenir les bonnes réponses aura plus vite fait de les chercher sur Google que sur ce topic. La réponse à toutes tes questions est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolollo Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 lol j'ai oublier mon decodeur domage, car sinon j'aurai pu savoir ce que correspond les .... sinon je vois que je suis chaleuresement acceuillit lol j'avais egalement fait 2 site de hardware mais manque de pot yen a un qu'en a piraté dont je ne retrouve donc plus le pass et l'autre bah ya plus d'equipe lol pis j'ai pas trop le temps de m'occuper d'un site tout seul et vis faire admin, webmaster, modo ..... bah c dur c domage maintenant que j'ai justement une machine avec IP fixe (bon ok si le site deviens trop connu, bah ma bande passante 512K euh deviendra un ravin ) mais bon maintenant on peu me pirater je retrouverai tjs le mot de passe lol enfin fo deja pour entré dans ma machine(pas celle la avec laquelle je poste, c ne machine du boulot) mais la mienne je pense que seul les hacker confirmé pouron me faire bobo lol, car hacker lycos ou multimania, c franchement pas dur , enfin a l'epoque) aller jte propose 1 marché lol tu me fais gagner le barbone et bah euh t'aura toute ma gratitude lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 d'autre choses qui m'on quelque peu un peu choquer, lol mais que j'imagine que c de l'humour c'est lorsque certain membre veulent uniquement un concour pour les plus gros posteur lol je trouve sa un peu stupide car c'est pas forcement celui qui poste le plus qui dis le plus de choses censé lol c'est à moi de répondre là ! C'était de l'humour, et rien que ça ! Le jour où je me prendrai au sérieux dans ce contexte, j'aurai tout faux! C'était plutot une "private joke" comme on dit, rien de plus. De toute façon, j'ai tout faux aux questionnaires... ... donc, t'as toutes tes chances Et pour finir, bienvenu dans ce monde de fous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Plus on est de fous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.