Aller au contenu

Question 2 du concours inpact... vous en pensez quoi???

Dark26

Messages recommandés

• Réponses 563
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité nightswan
bon c'est à quelle heur ele tirage au sort????
ds lapres midi :pleure:

lol personne voudrais aller le reveiller ce personnage pour savoir si je peux enfin avoir un ordi potable ou pas :pleure::pleure:

car la je commence a divagué :pleure:

Commence seulement ? :francais:

ds lapres midi :pleure:

lol personne voudrais aller le reveiller ce personnage pour savoir si je peux enfin avoir un ordi potable ou pas :pleure::pleure:

car la je commence a divagué :pleure:

Commence seulement ? :pleure:

:mdr:

ou sa g cheater moi ????? dis tu fumerais pas un peu trop de :pleure:

:francais: mais les autres y :-D on dirais, ya que les meme personne qui repondent en ce moment

Invité nightswan

Mm, pour ma part, je disais que tu cheatais, parce que je pense que tu divagues depuis que t'es arrivé sur le forum.

Ca te va comme explication ? :francais:

on t'a pas dis ? t deja éliminer pour cheat :pleure:

dis t'a pas un truc (sans cheater) pour que la chance me sourrie, car faut dire ces derniers temps c plutot la malchance (reparation de voiture, arrete frequent par les gendarmes et poulet, prise de tete avec ma cops, et j'en passe) :francais::pleure::pleure::pleure:

ben si j'ai des trucs, ben si je le dis tout le monde va faire la même chose et donc c'est pas cool. :pleure:

vivement cet apres alors....

bon je vais continuer mon, boitier ALU :pleure:

on t'a pas dis ? t deja éliminer pour cheat :pleure:

dis t'a pas un truc (sans cheater) pour que la chance me sourrie, car faut dire ces derniers temps c plutot la malchance (reparation de voiture, arrete frequent par les gendarmes et poulet, prise de tete avec ma cops, et j'en passe) :francais::pleure::pleure::pleure:

ben si j'ai des trucs, ben si je le dis tout le monde va faire la même chose et donc c'est pas cool. :pleure:

vivement cet apres alors....

bon je vais continuer mon, boitier ALU :pleure:

lol et les MP sa existe lol PTDR,

citation :

"si tu sais partage"

moi je sais pas alors je demande

pis je voulais juste plus de chance car ces derniers temps g trop la poisse

Mm, pour ma part, je disais que tu cheatais, parce que je pense que tu divagues depuis que t'es arrivé sur le forum.

Ca te va comme explication ? :francais:

euh lol le concour est fini et je skate tjs encore le forum, donc je suis pas un bébé padawan inscrit juste pour gagner lol

sinon t'a le droit d'etre plus explicit car je l'avoue j'ai des probleme des comprehenssion ce barebone m'empeche de reflechir

euh euh dites, le concour y est fini alors plus personne veux continuer dans ce topic ?

j'espere ke tout les lot n'irons pas dans la meme region (car c pas compliquer de créer une 15 de compte aux nom des bo frere, belle soeur, ....)

perso j'ai pas fais, car j'aime pas le cheat, si deja je participe c honnetement, puis je voudrai pas qu'on m'enleve le lot car apres une enquete disant que ya u cheat

euh euh dites, le concour y est fini alors plus personne veux continuer dans ce topic ?

j'espere ke tout les lot n'irons pas dans la meme region (car c pas compliquer de créer une 15 de compte aux nom des bo frere, belle soeur, ....)

perso j'ai pas fais, car j'aime pas le cheat, si deja je participe c honnetement, puis je voudrai pas qu'on m'enleve le lot car apres une enquete disant que ya u cheat

ça se voit que tu crois encore au père noel :craint: ....

dans la vie, tout n'est pas blanc ou noir..... mais gris. Les règles du concours ont été établi, il ne peut y avoir qu'un gagnant par famille sous le même toit.

ça se voit que tu crois encore au père noel :craint: ....

dans la vie, tout n'est pas blanc ou noir..... mais gris. Les règles du concours ont été établi, il ne peut y avoir qu'un gagnant par famille sous le même toit.

bah oui sous le meme toit

en fait faudrai avant le tirrage au sort verifier les inscription o niveau des IP et je suis certain qu'on trouverai certaines personne utilisant la meme IP (ok sa se peu qu'y se son inscrit dans le reso d'un bahu ou d'une entreprise, donc c l'ip du serveur) mais bon je veux dire tu peux tres bien inscrire ta cousine qui n'a que 2 ans en disant son adresse

puis pour finir lors de l'inscription on m'a jamais demander mon adresser, juste la commune, donc un mec a pu s'incrire 30 fois et juste donner son adresse kan y serra tiré o sort, ce qui fais ke personne ne sais qu'y a participer 30 fois au concour et ainsi multipler ces chances de gagner

bien sur je vais pas demander a inpact de faire une enquete, mais bon les info confidentielles comme l'adresse aurai du etre demander avant le tirage au sort et pas apres, car comme dis si sous un compte tu gange le barbone et sur l'autre autre chose, bah tu dis que le barebone c le tien, et l'autre lot tu donne l'adresse d'un pote ou d'un cousin

j'espere que tu vois ou je veux en venir lol, va y pour prouver qu'un mec a cheater sans avoir ses coordonné avant

car meme si t'a créer 50 compte, si t'a de la chance t'en aura que 1 voir 2 tiré au hasard, donc pas besoin de te prendre la tete a trouver des adresse, alors que si l'adresse aurai ete demander avant le tirage au sort pour les 556 condidat ....

et comment qu'on fait qu'on est derriere un proxy comme moi ...

on a tous la même ip.

c'est pas parce qu'on se sert tous du même pc que la personne qui est devant n'est pas différente.

en plus si le problème ne venait que de l'ip, il suffit de se deconnecte et de se reconnecter, peu de personne ayant une adresse fixe.

et puis il suffit de faire un scan des personne même nom + prénom et département.

c'est écrit dans le réglement. :craint:

donc personne ne peut jouer plusieurs fois pour lui même. :incline:

je suis pas mechant mais ca ma derange que les gars qui ont gagné ne sois pas des "routards" du forum,c vrai que voir un type demander comment remplir le barebone qu il a gagné,meme si c sympa pour lui,en plus je lui ai repondu,mais bon je trouve pas ca "ethique"!

enfin bon ca a fait de la pub a inpact et msi et c tout bon ca pour le site,il faudrait recommencer l'operation le plus souvent possible en fait!

autre chose,je pense que Nil est un cheateur et qu il a fait gagner ses copains! :mdr: scandale powwaaaa!!!

je suis pas mechant mais ca ma derange que les gars qui ont gagné ne sois pas des "routards" du forum,c vrai que voir un type demander comment remplir le barebone qu il a gagné,meme si c sympa pour lui,en plus je lui ai repondu,mais bon je trouve pas ca "ethique"!

enfin bon ca a fait de la pub a inpact et msi et c tout bon ca pour le site,il faudrait recommencer l'operation le plus souvent possible en fait!

autre chose,je pense que Nil est un cheateur et qu il a fait gagner ses copains! :mdr: scandale powwaaaa!!!

Tant que ça?

C'est vrai que de mon coté je suis bien heureux de l'avoir gagné ce BB nu, mais bon je ne veux pas faire de mal à tout ceux qui n'ont rien gagnés...

Si c'est le cas, bon ben je supprime le topic et on n'en parle plus, je me débrouillerai autrement... Mais faut voir que j'ai fais ce topic sous les conseils d'un inpactient dans les commentaires de la news.

Tant que ça?

C'est vrai que de mon coté je suis bien heureux de l'avoir gagné ce BB nu, mais bon je ne veux pas faire de mal à tout ceux qui n'ont rien gagnés...

Si c'est le cas, bon ben je supprime le topic et on n'en parle plus, je me débrouillerai autrement... Mais faut voir que j'ai fais ce topic sous les conseils d'un inpactient dans les commentaires de la news.

tu ten fou des otres ta gagné tant mieux ya que le modo qui jugera de fermer ou non ton topic :mdr:

oui tu as bien fait de poster pour avoir des conseils et je serais le premier a te repondre et je l'ai fait en plus et franchment c de bon coeur!

mais bon comprends que je l'aurai plus vu chez moi que chez toi! :keskidit:

Je le comprend parfaitement :francais:

autre chose,je pense que Nil est un cheateur et qu il a fait gagner ses copains! :devil: scandale powwaaaa!!!

:devil:

mauvais perdant :D:D

c'est moi qui lui ai dit de poster un topic dans conseil d'achats, ça me paraissait une bonne occasion de fidéliser le client :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...