Aller au contenu

Question 2 du concours inpact... vous en pensez quoi???

Dark26

Messages recommandés

• Réponses 563
  • Créé
  • Dernière réponse

par contre ca m'ennerverai que ce soit un type inconnu qui rafle la mise...

comme moi ? :yes:

Je suis toujours dans la course !

Comme je suis trop fort :yes:

Ok, comme je me la pête aussi :chinois:

mais comme je vais tous vous blouser également !!! :yes:

je suis devenu croyant depuis que dieu m'a inspiré :-D

j'ai confiance en ma bonne étoile...

... d'araignée dans ma tête :yes: ...

moi jsuis sur qu'y a o moin des cheateur dans le lot des gagnant

surtout en auvergne lol

c facile de créer 555 compte, dark26 t demaské MDR

et comme du coup reste plus que moi vu que t'a cheater, bah je gagnerais tous les lots :mdr::gne:

bon on va refaire le meme concour, mais sans le barebone, car celui la jle garde, et le reste je le remt en jeu, pour que vous aussi puissiez avoir une chance de gagner :yes:

par contre ca m'ennerverai que ce soit un type inconnu qui rafle la mise...

comme moi ? :byebye:

Je suis toujours dans la course !

Comme je suis trop fort :byebye:

Ok, comme je me la pête aussi :francais:

mais comme je vais tous vous blouser également !!! :byebye:

je suis devenu croyant depuis que dieu m'a inspiré :-D

j'ai confiance en ma bonne étoile...

... d'araignée dans ma tête :-D ...

vive dieu :D:yes:

de toutes façon dans quelques heures yaura un mec heureux, 5 plutot content, et550 serront deg, donc je me met deja en etat : bouhuhhh j'ai perdue :pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

moi sa m'au ré kan meme plus si on m'avais envoyer un chti mail me disant que g o moin les bonnes rep (comment sa les qualifié on recu un mail ???? pourtant mes reponses ont jamais changé et g tout zuste depuis le debut !!!)

mais bon maintenant c une affaire de moule, et comme j'ai jamais dla moule, ....

j'espere ke les gagnant serront heureux des lots, car j'sen venir 5 mec qui vont dire :" put1 mais jvais faire koi dce truc, je voulais le barbenone"

moi je vous repond, : tu veux pas, tu remet dans le lot a gagner, comme sa un autre (peut etre moi lol) aura la chance de gagner un truc

bon sur ce :francais:

Invité nightswan

Moi, je n'ai qu'une crainte, c'est que vous me fassiez la gueule, la jalousie est un vilain défaut, n'oubliez jamais ça. :francais:

Moi, je n'ai qu'une crainte, c'est que vous me fassiez la gueule, la jalousie est un vilain défaut, n'oubliez jamais ça. :francais:

lol qu'est ce qu'un mort voudrai d'un barebone, pk t'a jouer ????

t'a pas des vies a hanter toi ??? :pleure::pleure::pleure:

allez elle etait marante ta blague mais maintenant y est temps de retourné au royaume des mort, laisse les vivants jouer :pleure:

lol j'espere ke tu le prendra pas mal :pleure:

1050849801.gif Non, je le prends pas mal, je trouve juste ton humour complètement à chier. 1049540892.gif

normal lol tu n'est pas du coma des mortels (aie je craind plein de fautes la dedant)

mais non nightswan c vré t'a raison coté humour je suis pas fort, mais j'ai d'autre capacité, que je ne siterai pas ici :francais:

Invité nightswan
normal lol tu n'est pas du coma des mortels (aie je craind plein de fautes la dedant)

mais non nightswan c vré t'a raison coté humour je suis pas fort, mais j'ai d'autre capacité, que je ne siterai pas ici  :pleure:

Le coma des mortels. :francais: t'as dû y rester trop longtemps dans le coma justement et garder des séquelles. LolLolLolLol.gif

mais non nightswan c vré t'a raison coté humour je suis pas fort, mais j'ai d'autre capacité, que je ne siterai pas ici  :pleure:

Le coma des mortels. :pleure: t'as dû y rester trop longtemps dans le coma justement et garder des séquelles. LolLolLolLol.gif

PTDR lol pourtant je me doutais bien que j'ai abusé sur les fautes, comment tu en as profité pour me renvoyer la balle :pleure::pleure:

mais bon :francais:

o fait pk t debout de si bonne heure toi ?

Invité nightswan

Oh le moule à gauffres, comment il change de sujet :pleure:

Sinon, la réponse à ta question est sous mon avatar. :francais: Il est 15h34 ici...

lol apres avoir lu ton profil, je prie dieu pour pas t'avoir comme prof, si t bien le mec sur la photo de ton avatar, lol bah tes eleves y doivent pas te prendre la tete.

Pis je comprend mieu que tu analyse mes fautes, mes profs de français on tjs u la facheuse tendence de faire pareil et de m'oter des points grrrr :francais:

bon c'est à quelle heur ele tirage au sort????

on t'a pas dis ? t deja éliminer pour cheat :pleure:

dis t'a pas un truc (sans cheater) pour que la chance me sourrie, car faut dire ces derniers temps c plutot la malchance (reparation de voiture, arrete frequent par les gendarmes et poulet, prise de tete avec ma cops, et j'en passe) :francais::pleure::pleure::pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...