deadhead Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 dis nightswan ta tt juste? nan parsque si c lcas....ça va etre chaud pour lexpedier en chine .....il va se perdre a la douane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolollo Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 vous declarez tous forfais pour ke je puisse avoir le barbone, et en kdo je vous offre les prospectus et mode d'emploi de celui ci pour ce qui est de changer de matos pour la mobo pIV c bien bo mais j'ai pas un rond en ce moment, donc je peux pas me permettre de changer, franchement si j'avais les moyens, j'aurai pas participer au concour, et laisser celui ci pour ceux qui ont besoin d'avoir un pc gratis, mais comme moi aussi je suis dans le besoin, bah j'ai participé, et pour l'instant je fais encore partie de ceux qui peuvent rever de ce barebone de 6000 on passe à 600 lol mes chances de gagner on été multiplié par dix, mais bon sa reste kan meme minime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 dis nightswan ta tt juste? nan parsque si c lcas....ça va etre chaud pour lexpedier en chine .....il va se perdre a la douane Ouais, j'suis OK pour les réponses Et pour l'envoi en Chine, pas la peine, retour aux bercailles prévu début juillet si tout va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 avec la femme la maison les gosses et le pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Et pour l'envoi en Chine, pas la peine, retour aux bercailles prévu début juillet si tout va bien. ...si on te laisse rentrer...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaseb Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 ho que non mon petit ami , ct de l'humour, quand je vois la réaction de certains, mon message est plutot soft. Je trouve la question 2 mal fichue, mais c pas pour cela que je suis degouté de la vie et de pc inpact Mais je veut pas jetter d'huile sur le feu, la prochaine fois je gagnerais ! pas de problème pour moi, je reste un pitti inpactien qui ne demmande qu'a grandir vala tchoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 avec la femme la maison les gosses et le pc? La femme, elle suivra pas je pense (visa dur à choper avec le SRAS), la maison, euh non, les gosses y'en n'a pas encore (thank God !!) et le PC en pièces détachées comme à l'aller, oui. Et pour l'envoi en Chine, pas la peine, retour aux bercailles prévu début juillet si tout va bien. ...si on te laisse rentrer...! Mm, oui, en fait, quand je disais "prévu", c'est à cause du SRAS encore une fois. Normalement, je vais refaire 1 an ici en Chine, mais j'aimerai vraiment passer l'été en France. Par contre, si faut que je me tape 3 semaines en quarantaine à l'hosto à l'arrivé, non merci, je reste ici. Dans ce cas, mes parents feront un ptit paquet recommandé pour m'envoyer le barebone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 oué c en pieces detachées que tora ton barbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2003 je sais pas pourquoi, mais je sens bien qu'au moins un lot va arriver dans la région auvergne croisons les doights.... si j'ai le barebone, je fais un test complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 je sais pas pourquoi, mais je sens bien qu'au moins un lot va arriver dans la région auvergne un lot de consolation certainement ! genre, un autographe de Nil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolollo Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 je sais pas pourquoi, mais je sens bien qu'au moins un lot va arriver dans la région auvergne croisons les doights.... si j'ai le barebone, je fais un test complet lol bah j'espere pour toi que t'aura un lot pour ma part j'espere gagner le barebone, sinon la mobo AMD + GFX ou GFX seule sa me convient aussi pour ma part si je gagne le barebone, je fais non seulement un test mais y ferra aussi office de serveur, sauf si le seche cheuveux de la GeForce Fx fais trop de bruit (é vi mon lit est pas loint de la place de mon pc actuel) et comme celui que j'ai fais deja pas mal de bruit, je pense que j'utiliserai le barebone pour heberger mon site et faire serveur sinon j'espere qu'y a moyen de changer les pieces (pas comme dans un portable) car si la geForceFX fais trop de bruit, je la jette par la fenettre (lol facon de parler) et celui qui se trouvera sous ma fenetre aura gagner une Geforce Fx lol mais bon je redescend sur terre mon serveur reste tel qu'y est, carj e gagnerais rien pfff comment c nul de pas pouvoir visité un site la nuit .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolollo Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 je sais pas pourquoi, mais je sens bien qu'au moins un lot va arriver dans la région auvergne un lot de consolation certainement ! genre, un autographe de Nil ? PTDR t'inkiete pas dark26 nil ferra pas çà, ou bien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Moi je dis que la barbone, il a besoin de voyager... d'espace... Le maroc... c'est bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Moi je dis que la barbone, il a besoin de voyager...d'espace... Le maroc... c'est bien.... oui mais le sable, ça gratte...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Moi je dis que la barbone, il a besoin de voyager...d'espace... Le maroc... c'est bien.... avec les greve en france tu n'es pas pres de l'avoir..... remarque..... nous non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 faudra compter sur moi pour le tirage au sort car g repondu tout juste! apres c sur que si la barebone a la bonne idée de venir sous le soleil de marseille et bin j'en ferai po le test mais je vious ferai marroner comme c pas permis! plus serieusement,qui a repondu juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 bon bon bon... d'apres vous ca compte les morts??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penilex Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 moi gros neuneu ke g suis mais on a le droit d'esperer sa fait avancer le chmilblique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2003 beaucoup d'auvergnats ont trouvé les bonnes réponses.. j'en connais au moins 6, moi y compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Auvergnat-connexion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 c un complot! enfin tant que je suis toujours dans la course ca me va! y'a cb de types tjrs en course? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Mwa, je suis tèje mais ce n'est pas grave, je suis bon joueur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 moi aussi je suis bon joueur,ca serait bien que je gagne mais si je perd c rien! par contre ca m'ennerverai que ce soit un type inconnu qui rafle la mise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.