Aller au contenu

Question 2 du concours inpact... vous en pensez quoi???

Dark26

Messages recommandés

• Réponses 563
  • Créé
  • Dernière réponse

moi aussi je suis encore dans la course mais bon pour gagner 1 lot c 1 chance sur 100, sauf si le meme mec peu gagner 2 lot différent, ou si ya du cheat et ke les autres bonnes rep viennent de la meme personne !

en tt k perso g pas cheater, j'ai trouver les reponses honnettement, meme si de temps en temps j'ai demander une ptite info (comme par ex : c koi un set top box) mais comme j'ai suivit les conseils de clement, suis aller chercher ailleur lol

donc presque 1 chance sur 100 de gagner 1 chose

presque 1 chance sur 600 d'avoir le barebone

me reste plus qu'a prier :pleure::merci::fumer:

bon on va dire ke j'ai deja u la chance d'etre dans les bonnes rep, je pense pas arriver plus loint, alors vous battez pas pour moi, j'aurai rien, et si je gagne, je sens bien que je vais recevoir une mobo pour PIV, proc que j'ai pas :non:

mais bon si c le k, je la revendrais a ki la voudra pour un prix sympa (et vi le matos que je revend, en général je le brade à un prix interessant, et c'est tjs le premier venu qui l'achette sans meme demander que je baisse le prix)

Ben voila je suis venu verser ma petite larme aussi :pleure: même si je trouve la question 2 un poil mal foutu, (Cétait écris pour votre écran) je reste bien consient que ce n'est qu'un jeu. Puis de toute façon il est pas beau se barbeones, ca va chauffé à mort avec le P4 + le GF FX dans cette petite boite ...

Je suis bien content de pas l'avoir gagné et de rester avec ma config Céléron 1.3 / GF3Ti 200 / 512 sdram c'est beaucoup mieux :pleure:

Na sérieux merci d'avoir proposer ce concour et bravo au personnes qui on bien répondu :pleure:

tchoo

Invité nightswan
Ben voila je suis venu verser ma petite larme aussi  :pleure: même si je trouve la question 2 un poil mal foutu, (Cétait écris pour votre écran) je reste bien consient que ce n'est qu'un jeu. Puis de toute façon il est pas beau se barbeones, ca va chauffé à mort avec le P4 + le GF FX dans cette petite boite ...  

Je suis bien content de pas l'avoir gagné et de rester avec ma config Céléron 1.3 / GF3Ti 200 / 512 sdram c'est beaucoup mieux  :pleure:  

Na sérieux merci d'avoir proposer ce concour et bravo au personnes qui on bien répondu  :pleure:  

tchoo

Quel mauvais joueur, ça sent l'amertume à plein nez. :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...