korrigan Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 il est bien de perpignan le nil??? eh bien en 2h30 je peut me pointer chez lui! alors qu il fasse peter les reponses,je demande pas les gagnants car la il faudrait un huissier mais au moins les reponses car il doit les connaitres lui ou ses acolytes admins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 ya que teuf le boss qui connait es reponses ainsi que clement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2003 ya que teuf le boss qui connait es reponses ainsi que clement tu me sembles bien au courant.... il y a un tricheur parmi nous il faut le banir... sauf si tu me donnes tes réponses en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 :mdr: jprocede par logique clement a fait les questions et teuf c le boss dinpact pour les reponses parsque chui prince jte donne les miennes en mp a minuit-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 ya que teuf le boss qui connait es reponses ainsi que clement Il y a moi aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despe Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Moi de toute facon jgagne jamais au concours sur le net mm avec les réponses juste jai jamais de bol au tirage au sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Moi de toute facon jgagne jamais au concours sur le net mm avec les réponses juste jai jamais de bol au tirage au sort. et moi donc jperds a 1/2 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despe Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Je suis dégouté en fait ct pas la peine de se casser le cul les réponses sont toutes dispo sur le net. Les vrais réponses ! Contre 10€ jvous les donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 jlé é moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despe Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 En es tu sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 certain 1h22min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despe Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Pu t1 si seulement je gagnais au moins le Mega Pc Nu ca me le ferait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Va t'il y avoir un nouveau record de connection à minuit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despe Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Spa dit vu que rien nest sur concernant la divulgation des réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Va t'il y avoir un nouveau record de connection à minuit? moi je serais la c'est sur H - 45..... c'est quand les résultats pour les gagnants??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Les gagnants seront tirés au sort le 21 mai 2003 par Me Laurent Dupont, huissier de justice, 123, rue Sainte Catherine 33036 Bordeaux cedex dans les locaux de l'organisateur. D'après le règlement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despe Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Jvais me pointer la bas et jvais rafler les cado pendant quils seront occupé a faire le tirage au sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despe Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 -6 minutes avant H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 on vous a pas dit ???? Mais c'est trop tard.... y a longtemps que j'ai reçu mon lot ..... ............ de désespoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despe Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 moi c clair je me fais m le moindre espoir parceque le seul truc que jai jamais gagné à un concour c un bon de 10euro sur Clust. SUPER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2003 bon alors, il y a pas un modo pour nous donner les bonnes réponses??? elles est ou la news??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outlaw Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Bon bah maintenant une chance sur 556!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Ouaich !! hein ? est ce qu'au moins on avait les bonnes réponses ?? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 :8 Il n'est pas pour moi, je me suis vautré sur la deuxieme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 suis con j ai oublie de jouer :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.