Despe Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Allez jai les réponses moi mais on ma dit de pas les donner. Lhuissier veut pas se faire chier pour le tirage au sort alors comme c l'amis de mon père jlai fait chier et il ma décacheté les réponses pour que jen prenne note. Splutot sympa jvais lui offrir une bouteille de bourbon si jgagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolollo Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 pk ne pas precisé le nombre de bonne rep pour le tout ? je m'explique car la c imcomprehenssible lol par ex ici vous dites 400bonne rep sur 5000 pour l'ensemble mais vous pouriez encore dire : 2000 bonne rep pour la 1 500 bonne rep pour la 2 ... puis sa ferra changer d'avis quelques personnes, puis c pas car ya que 500 bonne rep pour la 2 qu'on a forcement juste pour la 1 lol bon c une idée comme sa mais bon, jvais encore me faire incendié moi sinon nil pk tu dis me connaitre ? lol je sens que mon passé va surgir MDR pis c t pas empereur digital , mais digiempereur lol mais bon le contexte reste le meme PTDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 que de désinformation dans ce topic Digi Empereur : je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 pk ne pas precisé le nombre de bonne rep pour le tout ?je m'explique car la c imcomprehenssible lol par ex ici vous dites 400bonne rep sur 5000 pour l'ensemble mais vous pouriez encore dire : 2000 bonne rep pour la 1 500 bonne rep pour la 2 ... puis sa ferra changer d'avis quelques personnes, puis c pas car ya que 500 bonne rep pour la 2 qu'on a forcement juste pour la 1 lol bon c une idée comme sa mais bon, jvais encore me faire incendié moi sinon nil pk tu dis me connaitre ? lol je sens que mon passé va surgir MDR pis c t pas empereur digital , mais digiempereur lol mais bon le contexte reste le meme PTDR tu veux po les reponses tant ktié ou koi ? tu ns prends pour des cons ? ave ton systeme tu peux corriger facilement tes erreurs alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despe Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Lol moi jme fou jveux juste un truc dans la mesure ou je suis pas chanceux dans les jeux(donc chanceux en amour :) ). Si le mec qui gagne le Mega PC a un shuttle jaimerai bien quil me vende son shuttle a un bon prix. C une offre serieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 et si il a un atari st , tu lui achetes aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolollo Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 bah g pas demander de marké : machin a la question 2 de faux et trux la 3 c t juste une stat un peu plus complete lol sa peu aussi induire en erreur, vu que c juste une stat, pis le jeu se termine ce soir, alors si clement, ou nil ou un autre dis : ya que 50 bonne rep pour la 2 un ta de monde va changer de rep sans pour autant avoir u faux nil tu viendrais pas de nvchips-fr par hasard ? lol dis moi encore que tu sais plus de choses sur moi et la je serrai sur le cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despe Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 T un peu relou arrete dinsister empereur digital. Atari ST non(jen ai un!) jai un Shuttle préférence un amd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despe Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Tiens pour relancer le Débat de la connerie de la question 2 du concours y a marqué "fabrique à base de " dans ce cas c difficil a dire parceque ca peut etre aussi la marque des resistances le fournisseur de silicium la marque des puces DDR ainsi biensur que du processeur graphique... Hihi la question est vraiment mal tourné je dois lavouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 despe cassé le digicon moi g po de shuttle mé joré qd meme le barbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 C'est comme s'il était chez moi. Vous avez de la chance, j'ai tout ce qu'il faut pour metttre les belles photos en ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 c du pipoooooooooooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Mais vous allez pleureeeeeeeeeer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 jcommence deja on est trop nombreux a avoir tt juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolollo Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 vous en faites pas les gars lorsque j'aurai le barebone, je vous ferrais par de .... bah ma presence bien plus frequente sur pc inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 et si tu las pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2003 avec le pc que je suis en train de monter ( voir overclocking ) ben il me faudra un pc spécial réseau et il sdevarit faire l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 tu as ton p133 pour ca dark! moi ca me servirai de 3e pc ce qui est tres utile pour moi,car je suis le seukl a savoir me servir d'un pc chez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2003 tu as ton p133 pour ca dark!moi ca me servirai de 3e pc ce qui est tres utile pour moi,car je suis le seukl a savoir me servir d'un pc chez moi! :8 ben moi ça me fera mon cinquième pc .... mais vu que j'ai pad de barebone c'est impeccable Nil faudra donner les réponses à minuit tapante !!!!! histoire de voir si j'ai une chance de gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despe Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Oui ben moi jen ai qu'un et jai un problème avec alors ca serait plus logique que ca soit pour moi... Vous etes assez equipé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 tu as ton p133 pour ca dark!moi ca me servirai de 3e pc ce qui est tres utile pour moi,car je suis le seukl a savoir me servir d'un pc chez moi! :8 ben moi ça me fera mon cinquième pc .... mais vu que j'ai pad de barebone c'est impeccable Nil faudra donner les réponses à minuit tapante !!!!! histoire de voir si j'ai une chance de gagner ouep a 12h01 sinon lynchage des admins en direct live sur le site! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 encore 4h et 12min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 encore 4h et 12min c'est beau de réver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Nil a pas interet a dormir ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 parce que tu crois qu'on va le savoir ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.