Dark26 Posté(e) le 18 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2003 tu fé com tlmonde tu reponds ati la désinformation, l'arme de la guerre...... en fait j'ai trouvé l'arme imparable pour répondre juste à tous les coups.. mais c'est top secret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 men fou moi g juste fo eviter que les otres aient juste mé toi té un enfoiré ta engagé une troupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 lol ça être marrant de faire le Bilan APRES le concours!! qui a juste?? vu le piourcentage on sera pas nombreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 on est deja 400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 400 sur ça fait beaucoup pour 5-6 lots, mais sur 5000 on peut pas trop se plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément_INpact Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 400 sur ça fait beaucoup pour 5-6 lots, mais sur 5000 on peut pas trop se plaindre :8 Ouais, je suis assez satisfait du niveau de sélectivité. Et comme l'ont apparemment deviné quelques uns, il y a pourtant une arme imparable pour répondre juste à toutes les questions en 2 ou 3 minutes, mais chut.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 400 sur ça fait beaucoup pour 5-6 lots, mais sur 5000 on peut pas trop se plaindre :8 Ouais, je suis assez satisfait du niveau de sélectivité. Et comme l'ont apparemment deviné quelques uns, il y a pourtant une arme imparable pour répondre juste à toutes les questions en 2 ou 3 minutes, mais chut.... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 400 sur ça fait beaucoup pour 5-6 lots, mais sur 5000 on peut pas trop se plaindre :8 Ouais, je suis assez satisfait du niveau de sélectivité. Et comme l'ont apparemment deviné quelques uns, il y a pourtant une arme imparable pour répondre juste à toutes les questions en 2 ou 3 minutes, mais chut.... je la connais mé moi g encore une arme suplementaire pour etre sur de gagner un lot :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 400 sur ça fait beaucoup pour 5-6 lots, mais sur 5000 on peut pas trop se plaindre Ouais, je suis assez satisfait du niveau de sélectivité. Et comme l'ont apparemment deviné quelques uns, il y a pourtant une arme imparable pour répondre juste à toutes les questions en 2 ou 3 minutes, mais chut.... je la connais mé moi g encore une arme suplementaire pour etre sur de gagner un lot :8 tiens, moi aussi ! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 400 sur ça fait beaucoup pour 5-6 lots, mais sur 5000 on peut pas trop se plaindre Ouais, je suis assez satisfait du niveau de sélectivité. Et comme l'ont apparemment deviné quelques uns, il y a pourtant une arme imparable pour répondre juste à toutes les questions en 2 ou 3 minutes, mais chut.... je la connais mé moi g encore une arme suplementaire pour etre sur de gagner un lot :8 tiens, moi aussi ! t trop fort :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 j'ai une bonne étoile :8 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 moi plusieurs :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 du moment que ça marche le est justifiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 mais c'est pas bien quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 jalousie powaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 pas du tout je pourrais faire pareil... mais bon je joue dans le respect des autres, qui ont tous balancé 25 étoiles bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Je pourrais mettre des photos du bb si vous voulez voir le bijou.. Mais je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 oué surtt dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Je pourrais mettre des photos du bb si vous voulez voir le bijou.. Mais je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie..... désolé tu pourras pas le prendre en photo chez moi je suis absent quelques semaines après la livraison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Je pourrais mettre des photos du bb si vous voulez voir le bijou.. Mais je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie..... désolé tu pourras pas le prendre en photo chez moi je suis absent quelques semaines après la livraison Si tu s sage, je t'inviterais à le voir "en vrai"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 spa drole... ces p'tit djeuns, aucun respect pour les dieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Bon les gars j'avoue tout, le barbone il m'était destiné et les modos voulaient pas le dire pour ne pas qu'il y ait de jalousie mais bon là comme je l'ai dis ce n'est pas la peine d'attendre la fin du concours pour me le remettre , hein dites vous allez me l'envoyer avant la fin du concours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.