Posté(e) le 18 mai 200322 a Auteur tu fé com tlmonde tu reponds ati la désinformation, l'arme de la guerre...... en fait j'ai trouvé l'arme imparable pour répondre juste à tous les coups.. mais c'est top secret
Posté(e) le 18 mai 200322 a men fou moi g juste fo eviter que les otres aient juste mé toi té un enfoiré ta engagé une troupe
Posté(e) le 18 mai 200322 a lol ça être marrant de faire le Bilan APRES le concours!! qui a juste?? vu le piourcentage on sera pas nombreux
Posté(e) le 18 mai 200322 a 400 sur ça fait beaucoup pour 5-6 lots, mais sur 5000 on peut pas trop se plaindre
Posté(e) le 18 mai 200322 a 400 sur ça fait beaucoup pour 5-6 lots, mais sur 5000 on peut pas trop se plaindre :8 Ouais, je suis assez satisfait du niveau de sélectivité. Et comme l'ont apparemment deviné quelques uns, il y a pourtant une arme imparable pour répondre juste à toutes les questions en 2 ou 3 minutes, mais chut....
Posté(e) le 18 mai 200322 a 400 sur ça fait beaucoup pour 5-6 lots, mais sur 5000 on peut pas trop se plaindre :8 Ouais, je suis assez satisfait du niveau de sélectivité. Et comme l'ont apparemment deviné quelques uns, il y a pourtant une arme imparable pour répondre juste à toutes les questions en 2 ou 3 minutes, mais chut.... :8
Posté(e) le 18 mai 200322 a 400 sur ça fait beaucoup pour 5-6 lots, mais sur 5000 on peut pas trop se plaindre :8 Ouais, je suis assez satisfait du niveau de sélectivité. Et comme l'ont apparemment deviné quelques uns, il y a pourtant une arme imparable pour répondre juste à toutes les questions en 2 ou 3 minutes, mais chut.... je la connais mé moi g encore une arme suplementaire pour etre sur de gagner un lot :8
Posté(e) le 18 mai 200322 a 400 sur ça fait beaucoup pour 5-6 lots, mais sur 5000 on peut pas trop se plaindre Ouais, je suis assez satisfait du niveau de sélectivité. Et comme l'ont apparemment deviné quelques uns, il y a pourtant une arme imparable pour répondre juste à toutes les questions en 2 ou 3 minutes, mais chut.... je la connais mé moi g encore une arme suplementaire pour etre sur de gagner un lot :8 tiens, moi aussi ! :8
Posté(e) le 18 mai 200322 a 400 sur ça fait beaucoup pour 5-6 lots, mais sur 5000 on peut pas trop se plaindre Ouais, je suis assez satisfait du niveau de sélectivité. Et comme l'ont apparemment deviné quelques uns, il y a pourtant une arme imparable pour répondre juste à toutes les questions en 2 ou 3 minutes, mais chut.... je la connais mé moi g encore une arme suplementaire pour etre sur de gagner un lot :8 tiens, moi aussi ! t trop fort :8
Posté(e) le 18 mai 200322 a pas du tout je pourrais faire pareil... mais bon je joue dans le respect des autres, qui ont tous balancé 25 étoiles bien sur
Posté(e) le 18 mai 200322 a Je pourrais mettre des photos du bb si vous voulez voir le bijou.. Mais je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie.....
Posté(e) le 18 mai 200322 a Je pourrais mettre des photos du bb si vous voulez voir le bijou.. Mais je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie..... désolé tu pourras pas le prendre en photo chez moi je suis absent quelques semaines après la livraison
Posté(e) le 18 mai 200322 a Je pourrais mettre des photos du bb si vous voulez voir le bijou.. Mais je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie..... désolé tu pourras pas le prendre en photo chez moi je suis absent quelques semaines après la livraison Si tu s sage, je t'inviterais à le voir "en vrai"...
Posté(e) le 19 mai 200322 a Bon les gars j'avoue tout, le barbone il m'était destiné et les modos voulaient pas le dire pour ne pas qu'il y ait de jalousie mais bon là comme je l'ai dis ce n'est pas la peine d'attendre la fin du concours pour me le remettre , hein dites vous allez me l'envoyer avant la fin du concours ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.